Stream session wow

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ancien (très ancien) joueur de World of Warcraft depuis la beta fermée US de 2004, j'ai une très grosse expérience du jeu.

Je reviens après une longue pause sur ce jeu, et pour cela je vous propose de me rejoindre via ma chaine de streaming où un chat est disponible.
S'il y'a assez de monde, un TS sera disponible une fois un modérateur choisi. N'hésitez pas à laisser des messages sur le chat, même si je n'ai pas toujours l'oeil dessus j'éssaie de répondre un maximum.

Aucune publicité sauf celle du site désactivable via addblock. Juste si jamais vous vous sentez généreux un générateur de don disponible dans la description.

Lien du stream: www.twitch.tv/mathusaleme/new

Les sessions seront annoncées en titre du streaming, ou via ce poste s'il n'est pas considéré comme une publicité.

Les personnages joués seront :

Hunter orc 90 Naxxramas - Lacrimae
Paladin Elfe de sang 85 Ysondre - Mathusaleme

Dans un premier temps. Des pauses sur d'autres mmo seront également possible, Rift et Swtor ainsi que GW2 mais en ce moment je suis en phase Wow.

Venez nombreux me troll sur ma façon de jouer, mon backped et mon mouseclick (joke).
Faut te vendre un peu si tu veux qu'on regarde. Tu apportes quoi par rapport à SCO (GM de method) ou Kungen (légende vivante)? Ou encore côté pvp face à des mecs qui ont eu tout les glads depuis la saison 1?
Vend nous du rêve!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés