Plus de 1000 vidéos de LoL joueurs professionnels

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

D'abord s'il vous plaît excuser mon français car je suis un anglophone.

Je voulais vous annoncer un nouveau site dédié à aider les joueurs à améliorer leur jeu LoL. ggstrats.com a plus de 1000 vidéos de pros qui jouent soloqueue. Tous les matchs sont consultables par le champion, affrontement et le lecteur. Nous espérons que ceux-ci sont plus informatifs que les guides car ils sont toujours en cours d'actualisation et que le jeu change.

Nous espérons que vous les gars apprécier le contenu et si vous avez des questions ou des suggestions, nous aimerions l'entendre.

Merci!

GGS_MystiqSnake
Citation :
Publié par Heathcliff
Good job, it'll be really useful.

You should take into accounts the patches on which these games were played, so we aren't confused coming across old values / skills.
Great idea, we can sort it and add it by date
Citation :
Publié par shadowmage26
C'est fantastic! Je n'ai pas trouve ces videos.
Fantastic, je sais pas. Mais les vidéos des M5 sont tellement rare, qu'on crache pas dessus
Volibear arrive dans les bacs. J'ai traité une partie avec aujourd'hui (en opposant, mais ça reste un Voli joué).

Si il y a des joueurs qui ne sont pas encore dans le site, n'hésitez pas à demander.
Mais rassurez vous, tous les pros les plus connus seront traités (ça va juste prendre un peu de temps).
D'ailleurs, j'en profite pour rappeler qu'on peut/va ajouter des joueurs français donc n'hésitez pas à proposer des noms.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés