le prix des pieces mystiques va t il exploser ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Les lauriers s'ajouteront aux récompenses,mais ne les remplaceront pas,normalement.
c'est ce que je pense aussi.
Par contre, si on jette un coup d'œil un peu à tout, on viens ig qu'un certains marchand possède un onglet appelé "Prochainement" et que la monnaie utilisé est des pièce mystique.
Citation :
Publié par Yasujiro
c'est ce que je pense aussi.
Par contre, si on jette un coup d'œil un peu à tout, on viens ig qu'un certains marchand possède un onglet appelé "Prochainement" et que la monnaie utilisé est des pièce mystique.
Je n'ai pas remarqué ces marchands, tu peux donner des noms ?
Citation :
c'est ce que je pense aussi.
Par contre, si on jette un coup d'œil un peu à tout, on viens ig qu'un certains marchand possède un onglet appelé "Prochainement" et que la monnaie utilisé est des pièce mystique.
Ca fait depuis pfiou le début du jeux si je dit pas de connerie qu ils sont ici
Citation :
Publié par Cass'
Je confirme, il y a le marchand de skin d'arme de guilde à côté de la banque à LA.
Sauf qu'au dernière nouvelle son second onglet est totalement vide et ne présente aucune trace de pièce mystique.

On ouvre les paries ? Troll de catégorie 2 ou 3 ?

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 28/01/2013 à 16h03.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Sauf qu'au dernière nouvelle son second onglet est totalement vide et ne présente aucune trace de pièce mystique.

On ouvre les paries ? Troll de catégorie 2 ou 3 ?
Au dernière nouvelle, si tu regarde l'onglet, dans le bas, la ou y'a des fonds c'est l'icone des pièce mystique.
Je n'essaye pas de vendre mes pièce (au contraire j'en bouffe énormément) et oui ce marchand et cet onglet sont là depuis des mois. C'est pour ça que j'ai pas dis le marchand, car on sait pas si ca serait concrètement implementé ni ce qu'il vendra, en gros on sait juste que la monnaie la plus probable serait les pièce mystique. Ce qui n'avance pas à grand chose on est d'accord
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Sauf qu'au dernière nouvelle son second onglet est totalement vide et ne présente aucune trace de pièce mystique.

On ouvre les paries ? Troll de catégorie 2 ou 3 ?
Tes dernières nouvelles ne sont pas fraîches Ou tu n'as pas vraiment regardé avant de venir toi même troll.

Citation :
Publié par Yasujiro
Au dernière nouvelle, si tu regarde l'onglet, dans le bas, la ou y'a des fonds c'est l'icone des pièce mystique.
Je n'essaye pas de vendre mes pièce (au contraire j'en bouffe énormément) et oui ce marchand et cet onglet sont là depuis des mois. C'est pour ça que j'ai pas dis le marchand, car on sait pas si ca serait concrètement implementé ni ce qu'il vendra, en gros on sait juste que la monnaie la plus probable serait les pièce mystique. Ce qui n'avance pas à grand chose on est d'accord
Idem, je ne répondais qu'à ceux qui voulaient savoir où est ce marchand qui semble être destiné à vendre en échange de pièces mystiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés