Abonnement 1 an mais demande de temps de jeu!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis abonné pour 1 an avec une date d'expiration au 24/04/2013 et lorsque j'essaye de me log j'ai un message comme quoi je n'ai plus de temps de jeu!

je me suis connecté sans problème ce matin, de quoi cela peut il venir?

Merci.
Citation :
Publié par Glunn
Comme ça nous on pourra difficilement t'aider, faut déjà que tu aille voir sur ton compte voir le status tu dois être en gelé.

Sinon contact Blizzard.

Bonsoir,

Ben mon compte est inactif mais ...c'est aussi écrit que j'ai un abonnement d'un an valide jusqu'au 29 avril 2013, je pige rien!

Et j'essaye de contacter Blizzard mais sont pas vraiment pressé de me répondre ...
[Modéré par Alyssamyr : Devenu sans objet. ]

sinon quelqun de la gu avait le même problème il a appeler le support et c'était réglé en moin de 15 min

Dernière modification par Alyssamyr ; 26/01/2013 à 10h22.
Citation :
Je suis abonné pour 1 an avec une date d'expiration au 24/04/2013
On ne peut pas s'abonner pour un an, déjà ça coince. C'est 1 mois, 3 mois, ou 6 mois renouvelables.

Ensuite, imaginons que tu as voulu prendre un an d'abo, ça devait être l'an dernier en avril si c'est sensé se terminer le 24/04/2013. Là, manque 3 mois pour arriver à cette échéance. Je présume, par déduction donc, que tu paie pour 3 mois renouvelables.

Par conséquent, simplement ton abo n'est pas renouvelé cette fois, pour une raison que tu es seul à connaître d'ailleurs, comme :
- oubli
- changement de CB (comme expliqué plus haut, le n° de CB changé réinitialise l'abonnement)
- pas assez sur ton compte, donc t'as pas pu être débité
- tes parents t'ont sucré la CB de papa
- t'as merdé quelque part
- blibli t'aime pas
- etc, etc, etc...

ps: ne votez pas pour l'option de votre choix les autres, c'est pas prévu pour

Dernière modification par Alyssamyr ; 26/01/2013 à 10h21.
La seule offre un an qui a existé c'est l'offre avec Diablo 3 (jusqu'en mai 2012). Par contre c'est trompeur si tu l'as souscrit : ce n'est pas une offre un an dans le sens ou tu paye pour un an et basta.

Je m'explique : c'était un engagement de un an mais tu continuait quand même sur des périodes d'abonnements classiques (1, 3 ou 6 mois) qui se renouvelaient et que tu ne devais pas stopper durant 1 an sous peine de perdre l'avantage D3 et monture.

Moi j'avais pris l'offre et continué à avoir des débits tous les 3 mois ( j'en ai donc eu 4 avant d'avoir D3 de manière définitive).

Tu as donc bien plus souscrire à cette offre et avoir un problème sur le dernier débit (CB changé,... enfin ce qu'on t'as déjà expliqué). Si c'est le cas et que ta période a été stoppé, j'ai bien peur que ta clés D3 ne marche plus non plus (ou finisse par être bloquée).
Citation :
Publié par Christophe1972
Bref et pour la personne qui sait tout sur tout, pas de bol cela existe les abonnements d'un an...
Ainsi que Dark te l'explique, l'offre 1 an d'abo = D3 gratuit, ça ne faisait pas un abonnement d'un an, mais un contrat qui stipulait bien que tu ne pouvais pas résilier ton abo pendant un an. Et que tu joue à WoW ou/et à D3, blibli s'en tape, tant que tu paye durant cette année, que ce soit avec les cartes prépayées ou les prélèvements d'1 mois/3 mois/6 mois.

Tu as confondu abonnement et impossibilité de résiliation.
Donc c'était l'option "tu as merdé quelque part" qui prévaut dans ton cas.
Tu as merdé dans la compréhension de ton contrat, tout simplement.

/édit
Pouf, y'a plus ...

Dernière modification par Dame Belladona ; 26/01/2013 à 13h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés