[FT] Fermite, Tyran des Souterrains

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/pokemon/sprites/632.gif

Tremblez ! La fourmi de métal n'a pas fini de décimer des équipes entières...

Si vous voulez connaître ce Pokémon dans tous ses détails, n'hésitez pas à lire le guide rédigé par Malison.
Vous souhaitez partager votre expérience, proposer de nouvelles approches ou tout simplement commenter l'article ? N'hésitez pas non plus à intervenir sur ce fil dédié !
Citation :
Publié par MuteGone
Au delà de ses qualités évidentes, ce truc est juste trop moche pour que j'envisage de le jouer!
Clair qu'il est laid !
Mais il nous a tout aussi clairement surpris lors de la S2. Il est fort le bougre.
Et dès que sa version DW est dispo, y'a un truc très fun à tester ^^
Je suis curieux de savoir quel est le combo à tester avec son DW. Je voyais venir de loin le "je file Absentéisme à mon adversaire grâce à Ten-Danse", mais ça marche pas.
Edit : bon, comme d'hab, je lis que c'est pas possible sur Bulbapedia mais Smogon semble penser que si.
Citation :
Publié par Malison
Je suis curieux de savoir quel est le combo à tester avec son DW. Je voyais venir de loin le "je file Absentéisme à mon adversaire grâce à Ten-Danse", mais ça marche pas.
Edit : bon, comme d'hab, je lis que c'est pas possible sur Bulbapedia mais Smogon semble penser que si.
J'imagine que la technique nécessite 2 pokémons et s'effectue en deux étapes.

Fermite avec Absentéisme qui donne la capacité à l'adversaire.
Un second pokémon qui piège le pokémon adverse comme Triopikeur, Lugulabre ou Sidérella qui alterne Abri et une attaque de boost (Plénitude ou Aiguisage) pendant le tour non-joué de l'adversaire jusqu'à être gonflé à bloc et faire un carnage.

Après, je crois que Bulbapedia dit qu'il n'est pas possible de changer la capacité spéciale d'un pokémon ayant Absentéisme (donc impossible de changer la capacité de Monaflémit avec Ten-Danse), mais rien n'empêche d'utiliser Ten-Danse afin de transmettre Absentéisme.
Citation :
Publié par Aurelesk
J'imagine que la technique nécessite 2 pokémons et s'effectue en deux étapes.

Fermite avec Absentéisme qui donne la capacité à l'adversaire.
Un second pokémon qui piège le pokémon adverse comme Triopikeur, Lugulabre ou Sidérella qui alterne Abri et une attaque de boost (Plénitude ou Aiguisage) pendant le tour non-joué de l'adversaire jusqu'à être gonflé à bloc et faire un carnage.
C'tout à fait ça.
On m'avait fait le coup avec un Triopiqueur bourré à l'aiguisage, j'ai morflé sévère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés