[Est/Vente] Dofus Pourpre +50

Partager Rechercher
Bonjour,
Je souhaiterais donc, comme indiqué dans le titre, faire estimer un Poupre +50 fraîchement droppé et lire vos propositions alléchantes d'achat.

Si interessé(e), n'hésitez pas à me mp.
En jeu /w Nepthys

Bon jeu à tous.
Chaque fois que j'ai vu un Pourpre 50 (ou 49, d'ailleurs), le prix demandé était exorbitant - plusieurs fois celui d'un Pourpre "normal". Donc, et je le dis à regret parce que je n'aurais rien contre acquérir un objet dans ce genre, je pense que tu peux essayer de le vendre très cher, tu as d'assez bonne chances de trouver preneur. Par contre, prévois un mode marchand sur une durée suffisante, en un endroit raisonnablement en vue.

Moi, j'ai pas les moyens. Enfin probablement que si, mais je suis trop radin.
Citation :
Publié par Mangourette
110/120m est un prix adapté pour ce dofus.
Sur Allister ça me parait tout bonnement énorme... j'ai vu des 45 se vendre vers 40/50M avec beaucoup de difficulté à la base alors même si c'est un perfect 110M ça me parait pour le serveur un poil exagéré quand même.
Oui je trouve aussi, j'ai déjà vu des prix extrêmement bas pour ce Dofus donc les prix au dessus de 100M, même pour un perfect ça me semble difficilement envisageable sur Allister mais très possible sur d'autres serveurs je pense.
Faut savoir qu'avec l'arrivée des trophées, ce Dofus a perdu beaucoup de valeur aux yeux de la plus part des Joueurs.

En effet, que ce soit pour Pvm ou Pvp, un joueur avec un set de Dofus préfère retirer le Pourpre pour un trophée car manque de place !

A mes yeux, c'est devenu un bijou pour collectionneur.

Donc le prix de départ, c'est un bon 60M, ensuite tu peux monter jusque 150M dans les extrêmes, c'est l'acheteur qui va fixer son Prix s'il le veut à tout Prix
Citation :
Publié par Skynight
Faut savoir qu'avec l'arrivée des trophées, ce Dofus a perdu beaucoup de valeur aux yeux de la plus part des Joueurs.

En effet, que ce soit pour Pvm ou Pvp, un joueur avec un set de Dofus préfère retirer le Pourpre pour un trophée car manque de place !

A mes yeux, c'est devenu un bijou pour collectionneur.

Donc le prix de départ, c'est un bon 60M, ensuite tu peux monter jusque 150M dans les extrêmes, c'est l'acheteur qui va fixer son Prix s'il le veut à tout Prix
Personnellement je préfère mon pourpre 49 puissance à deux majeurs intel et force car je gagne une place contre 11 de chaque ce qui me convient parfaitement au final.
tout dépend du serveur,de l'offre et de la demande..

il y à plus ou moins 4mois j'ai acheter 2 dofus pourpre +49 pour 55M/u et j'était prêt à débourser 150m pour un +50 mais rares sont les acheteurs.. tu devrais essayer de le mettre aux alentours de 80/100m vers les map fréquentées (-1/0 surtout)si au bout d'une semaine il n'est pas parti baisse le prix progressivement?

il devrait partir un jour ou l'autre de toute façon.
Merci pour toutes ces informations.
Effectivement, si je poste ici, c'est aussi pour profiter du commerce inter-serveur et toucher un maximum de joueurs. C'est d'ailleurs plutôt efficace, et heureusement vu le peu d'engouement que j'ai reçu de la part des Allistériens.
Citation :
Publié par Neocrypte
Petit up pour dire que j'en ai acheté un à 80M il y a un peu plus d'une heure, peut être était-ce le tien ?

Bon jeu
Je dirais que tu as acheté celui de Malbac!
Il le mettait en vente à ce prix là et l'a vendu je sais.
Citation :
Publié par SystemFailed
Pour info, j'ai vendu le mien il y a quelques jours 100m.
Du coup je ferme le sujet puisque ta requête n'est plus. Merci de prévenir au plus tôt quand cela arrive pour que la section soit à jour et que les sujets ouverts soient uniquement ceux des Joliens cherchant toujours à vendre/acheter.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés