La premiere guilde?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations, Je me nomme Vikeop, je suis un maître de la guilde de Kaamelott et je vous invite a faire part d'une très grande quête...
Il y aura du combat, du sang, de la violence, la base j'ai envie de dire, mais j'aurais besoin de nombreux compagnons d'armes pour parvenir a cette quête.

Introduction:
Voila comme vous avez pu le lire une toute petit intro RP qui ne présente pas entièrement ma guilde évidemment. Je vous présente ainsi ma guilde nommée Kaamelott qui je l’espère sera une des guildes les plus sympathiques de "The Elders Scrolls Online". Eh oui je suis un "fan" de cette série et de MMORPG alors j’espère qu'il y aura beaucoup de gens comme moi qui me rejoindrons dans la guilde pour jouez a ce jeu merveilleux.
Voila pour l'introduction.

101-panel-3b55690.jpg

Le Recrutement:
Cette guilde sera orientée PVE, PVP. Je ne demande aucune "grande" expérience en matière de PVP mais quand même...
Concernant les horaires de jeu, je n'en fixe pas vraiment mais il faudrait au moins être connecté le week-end. Pour l'âge je vous demande d’être mature, sérieux,drôle (on n'aime bien l'humour içi wink-1627.gif ).
Pour le début du recrutement, les premiers arrivée seront les premiers servis.

Conclusion:
Ceci est un bref résume de cette guilde, en espérant qu'il vous est plus.
Le lien du forum: http://kaamelott-game.xooit.fr/index.php

A bientôt!
cmdkj-3b55a2f.png
Bonne chance à toi et ta guilde
Citation :
Publié par Vikeop

Pour l'âge je vous demande d’être mature, sérieux,drôle (on n'aime bien l'humour içi wink-1627.gif ).
Oui, et on N'aime (on aime) bien les fautes d'orthographes aussi (y'en a d'autres mais celle-ci étant située entre "drôle" et "humour", elle m'a fait beaucoup rire ^^
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés