Avis -Composition de team 4 personnages

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
alors voilà je voulais savoir quelque chose par rapport à ma team.
Je possède actuellement comme personnages:

- Une Ecaflip level 200 Terre/Air
- Un Eniripsa level 182 Feu
- Une Fecatte level 160 Feu
- Un Enutrof level 150 Eau/Sagesse

Alors voilà ma question : Es-ce que avec ces 4 classes de personnages, je peux réussir à gérer, tous ou bien une grande partie, les donjons de Frigost II ( Sous réserve de monter en niveau certains personnages biensur).
Ou dois-je obligatoirement monter un Sacrieur comme énormément de gens le conseille ?

Voilà, merci à vous de prendre le temps de me répondre, et si possible en argumentant vos propos.

Merci d'avance.

Cordialement, Hatsu-Xx
Ton post avait plus sa place dans le bazar.

Mais pour répondre à ta question, oui, tu peux tout gérer, bien entendu. Par contre, tu risques d'avoir quelques soucis au Kolosso pour le déclencher.

Pour finir, les sacrieurs sont loin d'être obligatoire, et heureusement !
Citation :
Publié par Pyroli
Par contre, tu risques d'avoir quelques soucis au Kolosso pour le déclencher.
C'est vrai qu'arakne chafer coffre dopeul c'est dur

Sinon ta team est viable évidemment, je n'arrives même plus à jouer avec un sacri en pvm tellement c'est dispensable.
Après, l'ajout d'un sacri te garantit la réussite de l'intégralité du contenu j'pense. C'est une classe surpuissante et fort utile dans les teams "modulaires", bah oui, les autres persos sous douleur + le sac à PV à placer sous fraction avec les autres. Sans parler de la puissance de frappe vraiment considérable à partir des tours 3 à 4. (et coop/transpo/detour/ati, des perles).

Après une série d'expériences à propos des teams "modulaires", j'en ai déduit qu'une composition osa/sacri/feca/eni/xel était non seulement la plus rapide pour parvenir à la fin des combats (de par la masse de PA pour le cac qui donnent des combats très courts, se finissant au 3ième tour voire au début du 4ième pour les salles chiantes) et la plus "sécuritaire".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés