Sauf que les balles ne se voient pas forcement et que du bruit dans PS, bha en fait il y en a dans tous les sens. Donc oui, désolé, mais celui qui est devant ne te voit pas tirer dans 95% des cas, sinon il ne se mettrais pas devant toi en fait, alors que toi tu le vois systématiquement arriver
Si je t'écoutes, et fait preuve d'autant de mauvaise foi que toi, ça voudrait donc dire que 95% des joueurs jouent sans faire attention aux bruits autour d'eux (et on parle bien d'à proximité d'eux hein, vu qu'il est question d'être dans leur dos), et sans regarder les projectiles qui passent au dessus de leur épaule... Putain, mais c'est tout à fait logique que ces mecs là se fassent teamkill dans ces conditions ! Ils le cherchent !
Non désolé mais votre 90-95% sorti de nul part c'est juste une blague...
Et un dernier point : Le TK est loin d'être la faute du gars qui tir uniquement (en ciblant donc tout ce qui est Tirs/RL/Grenades/..., les roadkill c'est un autre "problème"), et je te dis ça en ayant déjà TK, et surtout en ayant déjà été TK, je reconnais le mériter largement parfois à cause des soucis d'expositions sus-cités !
|