La Mana Turret, vos utilisations

Répondre
Partager Rechercher
Je joue de plus en plus avec la tourelle et j'ai fait de beaux cartons avec,mais il y a quand même 2 trucs qui sont vraiment pénibles:

La visibilité qui est trop importante, on la voit vraiment à 50km.

La difficulté à la poser dès qu'il y a la moindre misérable pente.
Moi je la joue maintenant exclusivement en intérieur.

L'extérieur c'est juste pour faire diversion parce que les snipers sont partout et les ESF aussi.
Je commence à jouer un peu plus sérieusement l'Engy et donc je fais mes premiers tests concrets avec la tourelle, sur des coins plus stratégique ou tout du moins en réfléchissant un minimum... Et là, une puuutain de révélation :
Mais ils sont vraiment trop cons tout ces alliés à passer devant quand j'arrose !

Autant en Médic j'avais pas vraiment fait gaffe, autant là... Wow quoi !
Moi si le mec passe devant quand j'arrose ... Tanpis pour lui ...

Tu camp un endroit pour être sur d'arroser copieusement en cas d'invation et t'as toujours 2 ou 3 péons pour se foutre devant toi.

On fait pas omelettes sans casser des œufs
et 90% des ingénieurs qui posent leur tourelle 5m derriere les gars qui tirent... ca vous parle pas ? Parceque dire qu'on tire sur les gars qui passent devant c'est clair que c'est systematique que les mecs passent devant mais faut voir les mecs quie se posent juste derriere la ligne de front et arrose les allies au passage !!
Oui enfin merci, je parts du principe que je pose ma tourelle là où c'est dégagé, en faisant attention avant de la poser sans gêner mes collègues... Et si après ça un couillon veux venir se placer devant moi ce n'est plus de mon ressort.

Ton 90% sort d'un chapeau et est complètement ridicule ; l'inverse, c'est à dire les gars qui ne calculent pas les tourelles déjà en place, est plus probable
Si l'ingé a eu le temps de poser sa tourelle a 5m derrière l'infanterie c'est que cette dernière à rien à faire la...
Après en général suffit de 3 balles dans le derche pour que ça bouge mais dans le feu de l'action y'a des dommages colateraux
Citation :
Publié par Jyjy_
Je commence à jouer un peu plus sérieusement l'Engy et donc je fais mes premiers tests concrets avec la tourelle, sur des coins plus stratégique ou tout du moins en réfléchissant un minimum... Et là, une puuutain de révélation :
Mais ils sont vraiment trop cons tout ces alliés à passer devant quand j'arrose !

Juste comme ça, on voit a quoi que tu arroses qqch? Jusqu’à preuve du contraire le seul responsable des TK c’est celui qui tire, les gens ne se téléportent pas devant ton canon
Citation :
Publié par Sorine
Juste comme ça, on voit a quoi que tu arroses qqch? Jusqu’à preuve du contraire le seul responsable des TK c’est celui qui tire, les gens ne se téléportent pas devant ton canon
Dessuite, du sarcasme à deux balles.

Sans avoir besoin de se téléporter (hohoho) un simple straff suffit à se prendre quelques balles pendant une rafale... Je ne te fais pas un dessin, mais c'est très facile de s'interposer entre une tourelle en place et une cible...
Et pour répondre à ta première question, avec le même ton que tu as employé, c'est assez simple : Un bonhomme, derrière une tourelle, des balles qui fusent et un bruit de tirs soutenu... Généralement ça signifie que le monsieur est actuellement en train de tirer, dingue hein ?
Sauf que les balles ne se voient pas forcement et que du bruit dans PS, bha en fait il y en a dans tous les sens. Donc oui, désolé, mais celui qui est devant ne te voit pas tirer dans 95% des cas, sinon il ne se mettrais pas devant toi en fait, alors que toi tu le vois systématiquement arriver
Citation :
Publié par Sorine
Sauf que les balles ne se voient pas forcement et que du bruit dans PS, bha en fait il y en a dans tous les sens. Donc oui, désolé, mais celui qui est devant ne te voit pas tirer dans 95% des cas, sinon il ne se mettrais pas devant toi en fait, alors que toi tu le vois systématiquement arriver
Si je t'écoutes, et fait preuve d'autant de mauvaise foi que toi, ça voudrait donc dire que 95% des joueurs jouent sans faire attention aux bruits autour d'eux (et on parle bien d'à proximité d'eux hein, vu qu'il est question d'être dans leur dos), et sans regarder les projectiles qui passent au dessus de leur épaule... Putain, mais c'est tout à fait logique que ces mecs là se fassent teamkill dans ces conditions ! Ils le cherchent !

Non désolé mais votre 90-95% sorti de nul part c'est juste une blague...

Et un dernier point : Le TK est loin d'être la faute du gars qui tir uniquement (en ciblant donc tout ce qui est Tirs/RL/Grenades/..., les roadkill c'est un autre "problème"), et je te dis ça en ayant déjà TK, et surtout en ayant déjà été TK, je reconnais le mériter largement parfois à cause des soucis d'expositions sus-cités !
Citation :
Publié par Jyjy_

C'est vrai que c'est flagrant. Pas mal de joueurs passent devant la tourelle sans se soucier de se prendre une rafale.
à part pour bloquer les portes et les sorties de TP, je ne vois pas.

ou alors pour tirer à une très grande distance, parce que sa précision est quand même très bonne.
Citation :
Publié par Niark
à part pour bloquer les portes et les sorties de TP, je ne vois pas.

ou alors pour tirer à une très grande distance, parce que sa précision est quand même très bonne.
ouais ... nan mais ca reste le meilleur moyen de diversion du jeu ...

j'avais pas penser a bloquer une porte avec ... intéressant.
Je suis le seul a avoir les tourelle anti-infanterie qui bug?
Lorsque que je tire avec ma tourelle au bout de 2, 3 min, elle se met a buggué et les balles de ma tourelle ne vont pas plus loin que le bout de mon canon, comme si qu'il y avait un mur invisible et sa me soul!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés