Création groupe roaming full Asura Mesmers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme le titre l'indique, j'ai en tête de créer un Groupe de Roaming composé uniquement de Mesmers Asuras.

Pourquoi? parce que un mesmer averti en vaut 4, donc 5 mesmers avertis en valent 20, de quoi foutre la pagaille même devant un bus.

Pourquoi asura? parce qu'on va dominer le monde et ce sera plus facile pour se cacher au milieu des clones si on se ressemble tous

Le but comme tout bon groupe de roaming qui se respecte, prise et défense de camps, harcèlement des bus, grignotage des retardataires, diversions, missions spéciales, scoot en informant les Commandants des positions des bus adverses parce qu'on va leur collé aux basques et les rendre fou.

voilà, si ça tente du monde je recherche 4 joueurs (level 80) qui maîtrisent un minimum leur classe et qui ont un temps de jeu le soir entre 20h30 et 23h minimum et w-end si affinité.

Ts3 dipso. j'ai créé la Guilde [JEDI] pour l'occasion.

Faites vous connaitre ici afin que je vous contact IG.

Gl
Les potions de mages ascaloniens donnent un skin (fantôme humain) qui permet de continuer à utiliser ses skills, mais qui disparaît lorsque vous êtes à terre. Il n'est donc pas nécessaire de jouer la même classe.
Tu veux pas intégrer quelques voleurs fufu en plus dans la foule des mesmers?? Moi je serai enchanté de faire pleuvoir les dagues parmi tous ces clones^^
Ben pour le moment je parts bille en tête avec un groupe full mesmer asura, après oui pourquoi pas, si un ou deux asuras veulent se fondre au milieu des clones ça peut se faire.
Faut pas être trop non plus pour pas dépoilé les bus non plus.

Cette semaine j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de recruter IG car je n'ai pas pu rentrer a cause des files d'attente ou alors trop tard.

Je vais m'y consacrer ce week end.
Citation :
Publié par azufenasura
Bonjour,

Comme le titre l'indique, j'ai en tête de créer un Groupe de Roaming composé uniquement de Mesmers Asuras.
Pour infos, nous sommes déjà un groupe de roaming mesmer asura sur CBE avec :
- Malnarra
- Malnaara
- Maalnara
- Mmalnara
- Malnaraa
- Mallnara
- Malnarrâ
- Mâlnarra
- Malhnara
- .. Je dois en oublier un...

Enfin bref, on doit être une dizaine dont 4 à 5 actifs en rvr et d'autres plus occasionnellement. Par contre, c'est vrai que nous sommes pas très ouvert :-p.

Quoiqu'il en soit bon courage pour monter ton groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés