|
Bonjours ayant fait quelques recherche sur le wev je n'ai trouvé de réponse à ma question.
En effet je suis dans l'impossibilitée de prendre la quête " Essence de Pressentiment", qui me fait crash et ferme le jeux sans que je puisse prendre la quête. Avez vous déjà eu ce problème? y a t'il un moyen de le contourner? Je vous remercie d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Crash] Essence de Pressentiment
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui j'ai eu ce problème (uniquement sur la version E) mais c'était dès que j'ouvrais le journal de quêtes. Du coup j'ai juste fait la quête sans l'ouvrir, heureusement que c'est rapide et à côté lol.
C'est à quel moment que tu as un crash ? Direct au dialogue avant de la prendre ou après ? J'ai l'impression que c'est dû à certains caractères spéciaux qui ne passent pas car à chaque fois que j'ouvrais le journal de quêtes avant que ça plante j'avais le temps de voir à la fin des carrés dans la description. Du coup, si tu plantes même sans ouvrir le journal, je ne sais pas :S (peut être aussi empêcher l'affichage des quêtes sur le côté de l'écran ?) |
![]() |
|
|
Juste quand je clique a l'endroit où plante ma quête, je vais faire une pause et ré-essaierais demain
![]() |
![]() |
|
|
C'est passé vers la quinzième tentative (je suis entêté) maintenant c'est juste le rush Acharak sur le news serveur qui est juste immonde
![]() Merci de vos réponse en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
C'est toujours d'actualité ce problème. J'ai eu le soucis tout à l'heure et pu la faire grâce à vos astuces.
Dernière modification par Stav' ; 23/03/2016 à 19h08. |
![]() |
|
|
J'ai remonté les infos sur le WIKI (cf : Essence de Pressentiment) et sur forum officiel il y a déjà pas mal de temps (cf 2ème page ici). C'est étroitement lié à la version française.
Si vraiment ça plante à répétition et que vous êtes sur le point de balancer votre PC par la fenêtre, n'hésitez pas à passer le jeu en anglais le temps de faire la quête. Ce qui est dommage, c'est qu'il faut se délogger/relogger pour changer de langue. Avec le temps d'attente pour revenir, c'est pas pratique ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|