|
Bonjour tout le monde,
Dans ma quête de trouver la classe qui me plait le plus j'ai décidé de monter un voleur ce weekend. Je souhaitais savoir auprès des personnes jouant cette classe, si il s'agit d'une classe correct pour farm au niveau 80? En gros est-ce qu'on est plutôt dans l'ordre du sicaire @daoc ou du voleur Mes envies sont plutot simples ![]() Pouvoir farmer facilement à haut niveau, pouvoir soloter correctement en mcm, jouer en PU ou en bus. Pour l'instant je compte le jouer D/D et Arc court. Merci pour vos réponses, car actuellement je suis en plein doute sur la classe que je choisis (entre war, elem et voleur). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Questions pve/farm voleur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok merci
![]() Après l'elem j'ai un peu de mal avec le concept double dague, j'aimerais le jouer sceptre dague mais j'aime pas trop les skills sceptre en fait. |
![]() |
|
|
J'ai un gout plus prononcé pour le guerrier ou le voleur
![]() J'aime bien l'aspect subtile du voleur et j'aime beaucoup l'aspect big bertha du guerrier ![]() |
![]() |
|
|
Je sais que c'est pas le sujet mais... Gardien
![]() |
![]() |
|
|
Questions pve/farm voleur
Farm arc-court 30-30-0-0-0 stuff-puissance 2-2-2-2-2-2-2 Enjoy
|
![]() |
|
|
Ok merci pour vos réponses.
Au final pour le moment je suis plus parti sur mon guerrier et j'avoue que j'aime assez ![]() |
![]() |
|
|
Et pour info, "globalement" vous organisez votre arbres comment sur ce genre de farm ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|