Questions pve/farm voleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Dans ma quête de trouver la classe qui me plait le plus j'ai décidé de monter un voleur ce weekend.

Je souhaitais savoir auprès des personnes jouant cette classe, si il s'agit d'une classe correct pour farm au niveau 80? En gros est-ce qu'on est plutôt dans l'ordre du sicaire @daoc ou du voleur@WoW.

Mes envies sont plutot simples

Pouvoir farmer facilement à haut niveau, pouvoir soloter correctement en mcm, jouer en PU ou en bus.

Pour l'instant je compte le jouer D/D et Arc court.

Merci pour vos réponses, car actuellement je suis en plein doute sur la classe que je choisis (entre war, elem et voleur).
salut,

un voleur c'est pas mal au lvl 80 pour farmer
D/D c'est très très bien si tu es solo ( je joue le mien en full berserk) les mobs tombent très très vite, tu as une bonne mobilité pour te ballader sur la map
Après pour les events, je trouve que ça manque un peu d'aoe, je tag bien plus facilement les mobs avec mon elem. le voleur c'est arc court ou epée si tu veux de l'aoe et meme avec ça c'est pas la meilleure classe pour ce genre de farm.

l'elem est pas mal (je joue le mien en D/D) tu n'as presque que des aoe, c'est assez bourrin tu fonces dans le tas et tu tag un max de mob.

J'ai pas de war mais d'après ce que je vois/entends c'est vraiment pas mal pour farm les event.
Voleur 80 pour farm event style Orr , faut y aller stuff altérations build alté, double dagues/arc court et la tu ramasses tous les cadavres, des fois j'arrive meme pas à suivre tellement y a de corps à looter ^^ Tu te mets une petite bouffes MF et c'est parti !

TP dans la masse chausse trappe, 3 de la dague jusqu'a monter les stack, elite tourbillon de dagues si up, et finish à l'auto attaque de l'arc court

Farm en berserk je suis pas fan : pas de resistance, et quand on connait le nombre de snare/root que font les mobs, tu passes plus ton temps à regen/fuir qu'à farmer.
Citation :
Publié par loon balro
Voleur 80 pour farm event style Orr , faut y aller stuff altérations build alté, double dagues/arc court et la tu ramasses tous les cadavres, des fois j'arrive meme pas à suivre tellement y a de corps à looter ^^ Tu te mets une petite bouffes MF et c'est parti !

TP dans la masse chausse trappe, 3 de la dague jusqu'a monter les stack, elite tourbillon de dagues si up, et finish à l'auto attaque de l'arc court

Farm en berserk je suis pas fan : pas de resistance, et quand on connait le nombre de snare/root que font les mobs, tu passes plus ton temps à regen/fuir qu'à farmer.
Je confirme, que du bonheur.

Je ne rajouterai qu'un petit détail, le thief et ulti pour les run de récolte, le sceau ombreux, le refuge ombreux, calltrops et rien de plus simple et de plus rapide...
Hello,

Le voleur est une très bonne classe de farm! Pour la récolte et l'explo les mécanismes de furtivités sont des alliés de tailles j'en abuse tout les jours.

Pour le farm plus "classique" il suffit de passer au shortblow, attaquer 4/5 mobs et spam le 2 en explosant les flèches. Avec le "signet of malice" et les "caltrops" les mobs tombent très vite et en général tu survis plutôt bien. Une autre technique, un peu plus délicate, serait de prendre plusieurs avec un build épée / pistolet mais je trouve le shortblow plus performant.
Je farme plus avec ma voleuse qu'avec ma gardienne. Et sans vraiment rencontrer de problème, y compris contre des vétérans.

La gardienne peut-être de meilleures chances de survies, quoique...
Avec la voleuse, les cibles tombent nettement plus vite et en cas de problème, refuge ombreux et tu te mets à l'abri...

Autre avantage, ça t'entraine à l'utilisation des techniques de combat, c'est loin d'être inutile si jamais tu veux jouer ton voleur en pvp...
Perso, je suis en full stuff berserk et je ne rencontre aucune difficulté pour farmer sur orr. En fait les mobs tombent tellement vite que le repop ne suivent plus vraiment. La furtivité permet de gérer les gros imprévus. Pour les gros packs ou les élites vraiment costaud, la guilde des voleurs en élite est un sérieux atout.

Après chacun sa méthode, franchement je ne suis pas déçu de la mienne. Il faut juste savoir choisir ses bonnes aptitudes et utilitaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés