Moria reloaded.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour m'sieurs dames,

Suite à une longue pause (un ou deux ans, je ne sais plus), je me suis récemment remis à lotro, et j'ai redémarré mon personnage principal en faisant un petit tour par la Moria, pour le "décrasser" un peu.

Je précise: j'ai un perso de niveau 75, et je suis un joueur exhaustif, pour moi l'intérêt dans un mmo n'est pas tant de gagner des statistiques, que de réussir tout ce que le jeu à offrir (notamment quêtes et prouesses). D'où mon attachement à véritablement "vider" une région de l'intégralité de son contenu quitte à racler des quêtes au gain dérisoire sans autre but que la satisfaction du travail bien fait.

ça c'était mon côté T.O.C.

DONC, j'ai appris que la Moria avait été refaites et qu'un certain nombre de quêtes avait été ajoutées. J'ai refait le tour, camp par camp, de toutes les petites nouveautés que le jeu avait à offrir, et j'ai bien apprécié. MAIS LA...

Gros drame: je pensais en avoir terminé avec la Moria, mais en refaisant une deuxième fois le tour des camps, je me suis rendu compte que certains gash-haï avait encore un anneau au-dessus de leur tête dans les profondeurs ardentes.

D'où ma question:

- y a-t-il un camp secret dans les profondeurs ardentes qui soit particulièrement difficile à trouver?

- Y a-t-il une quête en dehors des profondeurs ardentes qui me demande d'aller dans les profondeurs ardent pour m'amener à tuer des gash-haï?

- Est-il possible que la quête qui m'amène à les tuer devait être déclenchée par une quête que j'ai déjà validé pré-Moria 2.0 et qui du coup m'interdit l'accès à cette quête supplémentaire?

Je précise que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai effectué l'enchaînement suivant: j'ai fait les quêtes du guet de l'orque, qui m'ont amené au nain mort, puis anazarmekhem, puis le camp caché de angumu-ru, puis celui de la cour de Durin, et enfin celui du carrefour des cendres.


En fait, je suis à peu près certain d'avoir retourné chaque caillasse, chaque recoin des profondeurs, et je suis enclin à penser que j'ai du rater ailleurs une quête de cheminement qui m'amènerait à tuer ces gash-hai.

Ce sont les derniers pnj à avoir un anneau au-dessus de leur tête. Doit bien y avoir un contrat sur eux quelque part!
Je vois ton problème, je l'ai rencontré aussi à certains endroits, et pas que dans les profondeurs ardentes, j'en ai vu aussi à nud-melek par exemple, il y a certains mobs avec des anneaux (gris vu la différence de niveau) sur la tête, comme ceux qui lancent une quête quand on les tue, mais là en effet pas moyen de faire quoique ce soit... Je n'ai pas encore trouvé d'où cela venait non plus pour le moment.
Ayant repris mon reroll mds lvl 60 qui traîne à la 21ème salle (un peu marre du Rohan et des farms sans intérêt ludique) je me suis lancé dans la nouvelle quête donné par Gmorr je crois; en fait après une suite nouvelle je me suis retrouvé à faire des quêtes déjà faites dans le camp orque au sud de la 21ème (les 2 idôles à détruire, tuer 4 capi, etc...). D'ailleurs j'ai maintenant 2 fois le même bijou en récompense de quête. J'imagine que ce sera le cas pour toutes quêtes anciennes qui ont un nouveau prérequis du moins dans la partie de la Moria retravaillée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés