Dauphin / Dauphine
|
Je vous copie ici la présentation qu'a pu faire Memelas, notre commandant vénéré, lors de la mise en place de notre petite entité sur le forum, et sur cet horrible jeu qu'est WOT.
![]() Bonjour à tous les tankistes francophones ! Envie d'intégrer un clan où vous pouvez enfin comprendre ce qu'on écrit plutôt que d'essayer de traduire "Czuje sie dobrze, tak dobrze" sur google ? Envie d'un clan sérieux mais pas trop ? Envie d'un bonbon ? (Rayer les mentions inutiles) Alors rejoignez les fameux Binouz'ours : les Auriges Mécaphiles ! Vous êtes un joueur confirmé, muni de tout un attirail de chars à faire pâlir d'envie n'importe qui ? Vous êtes les bienvenus pour participer à d'épiques batailles en guerre de clans. Vous êtes un joueur débutant mais motivé ? N'hésitez pas à tenter votre chance pour rejoindre les BAC, l'autre clan Binouz'Ours. Idéalement nous recherchons des membres ayant en garage au minimum un char tiers 10, capable de jouer en équipe, et connaissant le jeu. Un suivi du forum et une présence sur le mumble est également demandée. Si vous n'avez pas encore votre tank tiers 10, vous pouvez tout de même tenter votre chance, nous étudierons toutes les candidatures attentivement. Dans tous les cas, vous respectez alliés et adversaires, méprisez l'insulte et savez porter haut l'honneur de votre clan. Au programme du clan, une série d'entrainement pour améliorer la cohésion et le jeu d'équipe des membres, des compagnies et enfin des parties en guerre de clans. Et tout ceci dans la joie et la bonne humeur ! Si cette courte présentation vous a séduit, venez sur notre forum postuler. Si vous avez des doutes, des questions, n'hésitez pas à entrer en contact avec nos commandants ou recruteurs qui se feront une joie de vous répondre. S'ils ne sont pas heureux de vous répondre, vous pouvez cafter je m'occuperai de leur cas personnellement Niark Niark Niark Cela étant, il y a des cas où [BAM] N'EST PAS fait pour vous, si vous vous reconnaissez dans l'un des symptômes suivants : - Allergie à la binouze - Allergie aux plantigrades multicolores - Je ne peux pas m'empêcher d'écrire "Lol" tous les 3 mots - Je m'appelle Kevin, ou Kikou, ou SMS - On me pique un frag je traite le voleur de sale b...... d'...... de ..... - Je passe ma vie à étudier les hyménoptères dans les buissons au lieu de traquer l'ennemi - Je rêve de passer à la Star Ac' - J'ai eu déjà 8 fois la médaille hebdomadaire du meilleur Teamkiller - Je connais beaucoup plus d'insultes que mes camarades - Je connais plein de cheats pour être invincible - Le skin de mon char fait fuir même les Maus En espérant que vous ne vous êtes pas reconnus dans cette liste, venez donc nous voir, faire quelques pelotons ou compagnies avec nous et nos recruteurs pour juger de l'ambiance, et si on se plaît mutuellement on parlera de votre intégration. Dans les faits nous sommes un regroupement de sauvages, qui pensons qu'on doit être compétitif, mais sans être industriels. La très belle présentation des FROG prone une vision de la compétitivité, et nous en sommes une autre. Nous ne voulons pas être beaucoup, nous ne voulons pas être souverain. Nous voulons juste apporter notre contribution à la communauté Francophone, faire mal aux adversaires, et rester entre camarades. Nous sommes ouverts à tous vos avis, vos commentaires et vos griefs, et si vous vous sentez le niveau IG (50%Wr sur les tiers IX et X), les tanks disponibles (tiers IX bien avancé minimum) et surtout, l'état d'esprit de jouer avec une bande de drilles voulant imposer au monde entier le bonheur du bisou, alors passez sur notre forum, commun avec les BAC ! Les BAC, nous en sommes une émanation. Si vous n'avez pas le niveau présenté ci dessus, ils seront quand même très heureux de vous accueillir, pour peu que vous ayez en vous cette petite flamme qui ne doit pas s'éteindre, et qui s'appelle la sympathie. http://wot-bac.fra.co Dernière modification par Fartha ; 19/01/2013 à 14h11. |
![]() |
NemesiScorpene |
Trouver plus de messages par NemesiScorpene |