Aide pour futur deck

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis actuellement level 13 dans urban rivals ( oui c'est pas beaucoup je sais). Ma question est que j'ai besoin de vous pour me faire un deck mono-clans assez sympa car en voyant mes cartes je me dit que sa va pas du tous:
All star:
Alexei (niveau max)
Lewis (niveau max)

Bangers:
Mc Decay (niveau 1)

Fang pi:
Tatane (niveau max)

Freaks:
Vassili (niveau max)

Gheist:
Brutox (niveau max)
Strynge (niveau max)

Leaders:
Timber (niveau max)
Vansaar (niveau max)

Montana:
Mort Bax (niveau max)

Sakrohm:
Halley (niveau max)

Santinel:
Aurelia (niveau max)
Rebecca(niveau max)

Ulu Watu:
Sandy (niveau max)
Warren (niveau max)

Voila mes différentes cartes comme vous pouvez le voir j'ai plusieurs clans --. Après pour les mono-clans je suis intéresser par les nigtmare ( en plus y'a une offre de 3 cartes pour 30 crédits). C'est un bon choix ? J'aime bien aussi les piranas mais j'ai lus qu'ils étaient assez cher. Pour ce qui est de mes clintz j'en est 1200 mais je compte me faire des recharges crédits ( 170/280 ).

Merci et désoler pour les fautes.

Dernière modification par Warimeur ; 18/01/2013 à 17h04.
Nightmare est un bon clan pour débuter et qui permet de faire de bons decks pour pas trop cher.

Si tu comptes acheter des crédits, personnellement je te conseille de les investir dans des packs extended (surtout pas dans le pack nightmare vendu actuellement), revend les cartes les plus chères que tu auras eu et achète toi les cartes nightmare qui te manqueront pour ton deck.
Avec 280 crédits, tu peux facilement t'en sortir avec 100 000 cltz de cartes si t'es pas trop malchanceux.
D'accord merci . Mais j'ai tous mis dans le pack nigtmare hier soir j'étais assez pressé lol.

Par contre j'aimerais bien avoir de l'aide au niveau du deck, voici mes cartes:
Arawaka
Artus
Azgroth
Bill
Cutey
Dieter
Eadh
Endora
Erzsebet
Ghumbo
Hel
Lelena
Kolos
Magenta
Mawpin
Mojo
Neferniti
Nistarok
Orlock
Ishistune
Ozzy
Phyllis
Sargh
Sheitane
Timmy
Uchtul
Vince

Voila pour ce qui est de mes clintz j'en ai 22 314. J'avais penser a Pan et Glorg puis a Karrion ( mais lui il coute très cher lol).

Je vous remercie à l'avance et désoler pour les fautes.

Dernière modification par Warimeur ; 19/01/2013 à 16h25.
J'ai donné qques conseils pour nightmare Elo sur ce sujet récemment, ca te donnera une première idée de ce que tu peux faire.

Sinon je te conseille de regarder un peu les presets publics, c'est toujours intéressant pour apprendre à constituer un deck aussi.
Je te remercie pour t'a réponse, je vais de ce pas faire mon petit deck .

Merci encore, je repasserais surement pour avis ou autres questions afin d'éviter de recréer un autre topic.
Solution : ne claque pas tes sous pour ambre, va jusqu'au level 35 en DM (ça va vite) et tu l'auras gratuitement.

Avec les sous économisés et d'ici le level 35, tu devrais avoir de quoi te payer Karrion
Bonjour Oannes, merci pour ta réponse.
En faite il me rester 25 crédits que j'ai claqué dans un pack de carte et sa m'as permis d'obtenir l'argent nécessaire pour pouvoir acheter Karrion . Maintenant comme tu as dit j'attendrais le level 35 pour Ambre puis comme sa j’améliorerais ma façon de jouer avec mes Nightmare.

Voici mon deck, j'aimerais quelques avis:
NIGHTMARE_GHUMBO_N5_STD_160.gifNIGHTMARE_GLORG_N4_STD_160.gifNIGHTMARE_IELENA_N5_STD_160.gifhttp://s.ccdn.ur-img.com/urimages/perso/NIGHTMARE/NIGHTMARE_KARRION_N5_STD_160_STANDARD.gifNIGHTMARE_KOLOS_N5_STD_160.gifNIGHTMARE_NISTAROK_N5_STD_160.gifhttp://s.ccdn.ur-img.com/urimages/perso/NIGHTMARE/NIGHTMARE_OSHITSUNE_N4_STD_160_STANDARD.gifhttp://s.ccdn.ur-img.com/urimages/perso/NIGHTMARE/NIGHTMARE_PAN_N3_STD_160_STANDARD.gif

Merci de vos réponses.

Ps: Désoler je sais pas comment faire pour mettre l'image avec les dégâts,bonus et autres mais au moins vous voyez les personnages ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés