Aide Deck ELO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Çafait un petit moment que je me suis remis à Urban Rivals et je joue exclusivement en TQ pour apprendre à mieux jouer mais j'aimerais bien essayer de jouer en ELO, je possède assez de cartes pour me faire plusieurs deck différents (, , , , + ) et en ce moment je joue avec ce deck :

Azel n'est pas autorisée en ELO.

Je pense qu'il n'est pas top, c'est justement pour ça que je vous demande des conseils pour pouvoir l'améliorer. Il vaut mieux que je garde ce clan ou que je change ?

Sachant que je n'ai pas un très gros budget
C'est difficile de te donner un deck.

petit budget cad? tu dis avoir des cartes d'autres clan? lequel?

Pira/senti sont souvent joués en mono (Junta aussi)

AS: tu as Saki / Jessie / Randy comme bonne base (après marina si tu as, si non nathan pour petit budget)

Vortex: ils ont trois excellentes 4* mais elles ne sont pas données

Junta: je joue justement ça en elo cette semaine histoire de faire la ld (http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2510735) à 1350 je changerai mais ça tourne pas mal pour l'instant et il ne coute pas cher
Sans ton budget exact c'est difficile à dire mais ton deck nightmare manque de bases solides.

Tu peux éventuellement garder:

Les cartes solides que tu peux utiliser les yeux fermés:

Ensuite pour l'offensif sans s'envoler dans le budget tu peux t'orienter sur:

En résumé :
- Si t'es vraiment court niveau budget, pour seulement environ 5000cltz de plus tu peux faire:

- Si tu as un petit peu plus de budget, pour environ 22000 cltz de plus tu peux faire ça:
Citation :
Publié par (S) Oannes
Vince russel et magenta en elo, c'est la branlée assurée. Mais le dernier deck proposé est très correct, en effet. Et 22k c'est pas le bout du monde
On est d'accord que c'est pas le top mais c'est toujours mieux qu'un Estalt qui ne passera jamais.

Autant Vince je suis pas hyper fan non plus et si il a 4 000 cltz de plus vaux mieux le remplacer par Nistarok comme proposé dans mon 2eme deck effectivement.

Difficile de composer un deck sans connaitre le budget exact et malheureusement les 5* nightmare abordables et jouables en Elo ne sont pas nombreuses

Avec le deuxième deck, il peux atteindre les 1200 Elo sans problème voire plus si il joue bien
Merci à tous pour vos réponses
Je vais m'orienter vers le deuxième deck proposé par Daelt et je vais le tester.

Et mawpin est mieux que Phylis non ?
J'ai acheté Phylis et j'ai remplacer Mawpin

Concernant mes autres cartes, j'ai regarder ce que je pourrais faire et ça me donne ça :

Piranas :

Je possède encore quelques Piranas, je pense qu'avec mes cartes c'est un des meilleurs que je puisse faire

All Stars :

Pareil que pour les Piranas, sachant que Robb est banni à vie et qu'il me reste une étoile

Sentinel :

Ce deck ne fait que 23 étoiles par contre et Lehane est interdite en ELO

J'ai aussi un quelques persos .

Je sais que j'en demande beaucoup, je ne suis pas un assisté mais j'aimerais bien arriver à faire de bon classement en ELO et comme sur ce forum il y des personnes qui ont l'air de s'y connaitre, j'aimerais bien profiter de votre savoir
Je comprend mais si toi tu devais faire un deck avec ces cartes dans ces clans les quelles garderaient tu et les les quelles changeraient tu ?
Ça m'évitera de faire des mauvais achats quoi
Pour les piranas:

Lizbeth_5 sur Dalhia CR_5 quand pas bannie
Raeth_4 sur Bloodh_5
Amiral Coco_2 sur Trey_2
Taljion_3 sur Deadeye_3
Scubb_4 / Coleridge_4 sur Puff_2

C'est pas encore optimal mais ton deck sera déjà bien jouable et apte à monter facilement en Elo.

Pour les All Stars:

Là t'es loin du compte
La base c'est Marina_4 Saki_3 Jessie_2 mais Saki sera maintenant souvent ban et Robb a été ban par le staff, à éviter en monoclan pour le Elo en ce moment selon moi.

Pour les Sentinels:

J'utilise peu les sentinels en Elo sauf quand j'ai besoin de bon contre les semaines ou Roots et Gheist pullulent , quelqu'un d'autre saura sûrement mieux te conseiller.

Dernière modification par Daelt ; 13/01/2013 à 20h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés