Aller à la page... |
Aide Deck ELO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est difficile de te donner un deck.
petit budget cad? tu dis avoir des cartes d'autres clan? lequel? Pira/senti sont souvent joués en mono (Junta aussi) AS: tu as Saki / Jessie / Randy comme bonne base (après marina si tu as, si non nathan pour petit budget) Vortex: ils ont trois excellentes 4* mais elles ne sont pas données Junta: je joue justement ça en elo cette semaine histoire de faire la ld (http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2510735) à 1350 je changerai mais ça tourne pas mal pour l'instant et il ne coute pas cher |
![]() |
|
|
Vince russel et magenta en elo, c'est la branlée assurée. Mais le dernier deck proposé est très correct, en effet. Et 22k c'est pas le bout du monde
![]() |
![]() |
|
|
Estalt est pas mauvais du tout en mono clan
![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci à tous pour vos réponses
![]() Je vais m'orienter vers le deuxième deck proposé par Daelt et je vais le tester. Et mawpin est mieux que Phylis non ? ![]() |
![]() |
|
|
nope, Phyllis te permet de passer les réducteurs, moins situationel et moins sensible au stop pouvoir parce que vaut mieux une 7/1 qui peut bloquer qu'une 5/4 qui sert a rien
|
![]() |
|
|
Sans connaitre tes moyens, ca reste une fois encore difficile de te répondre
|
![]() |
|
|
Pour les piranas:
Lizbeth_5 sur Dalhia CR_5 quand pas bannie Raeth_4 sur Bloodh_5 Amiral Coco_2 sur Trey_2 Taljion_3 sur Deadeye_3 Scubb_4 / Coleridge_4 sur Puff_2 C'est pas encore optimal mais ton deck sera déjà bien jouable et apte à monter facilement en Elo. Pour les All Stars: Là t'es loin du compte ![]() La base c'est Marina_4 Saki_3 Jessie_2 mais Saki sera maintenant souvent ban et Robb a été ban par le staff, à éviter en monoclan pour le Elo en ce moment selon moi. Pour les Sentinels: J'utilise peu les sentinels en Elo sauf quand j'ai besoin de bon contre les semaines ou Roots et Gheist pullulent , quelqu'un d'autre saura sûrement mieux te conseiller. Dernière modification par Daelt ; 13/01/2013 à 20h04. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|