Nombre de participants aux tirage au sort des jeux télévisés.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir quelle est le nombre de participants aux tirage au sort des jeux télévisés en moyenne ? Par jeux. Par exemple pour les douzes coup de midi sur TF1, pour savoir exactement sur une chance en appellant ou en envoyant un sms, combien on a de chances de gagner. 1 chance sur 5000 ou vraiment un gros nombre comme 1 chances sur 100.000 voir plus ! Je me pose la question, pas que je veux jouer, mais ça m'intrigue, je vois ma mère qui joue souvent et n'a jamais rien gagné en 10 ans voir plus envoyant des sms à pleins d'émission. Alors que à la radio, elle a gagner pleins de trucs.

Merci
Aucune idée, faut juste se dire que si l'enjeu est de faire gagner 5000€ à une personne, eux vont gagner 4, 10 ou 20 fois cette somme en appels et SMS.

Par contre il me semble qu'on peut se faire rembourser ces frais téléphoniques faut juste trouver les conditions sur internet.

Alors quand on joue pas on se dit que c'est ridicule de se faire rembourser un SMS ou 2, mais des gens sont accros et ça représente plusieurs dizaines d'€ par mois.

D'ailleurs on doit pouvoir aussi se faire rembourser le timbre de la demande de remboursement
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

D'ailleurs on doit pouvoir aussi se faire rembourser le timbre de la demande de remboursement
Pendant un moment, on pouvait aussi se faire rembourser une partie de son abonnement internet par exemple (quand ce n'était pas encore de l'illimité).
Y'a une enquête de ufc que choisir sur les personnes qui se font rembourser leurs sms
Dedans y'a une estimation de 5% pour les demandes de remboursent.
Si t'arrive a trouver l'article (ça parle d'attention a la marche je crois) tu trouvera le nombre exact et tu fera la multiplication x 20 pour trouver le nombre recherché.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés