Alors que dire la dessus?
Clairement la limitation 1/mois par perso
(ou par compte d'ailleurs? ) IG et 1/semaine par la boutique c'est une incitation a raquer et ça pue clairement.
Surtout que le système est bon
(la possibilité de tester tout les build avant de sortir de la zone de restat c'est nickel je trouve) et qu'a moins d’être un kikoo-la-rage qui change d'avis des qu'il se fait poutrer en PvP une fois par mois c'est bien plus que suffisant.
Ensuite bon évidement faut voir le cout du truc. Pas cher c'est pousser a la consommation et ça trollera sur "ankama machine a fric" trop cher ça criera au braquage sur tout les fofo mais soyons honnête, là, entre joliens de bonne compagnie, a moins de modif de classes ou de fail majeur, qui ira se restat plus d'une fois par mois
(voire qui ira se restat tout les mois ? sérieusement?) ?
On aura un moyen de se restat ponctuellement quant, par exemple, sortira un nouvel item/une nouvelle pano offrant disons masse d'init alors qu'on avais monté la notre par point de stat. Bon la ok on vas faire du restat pour investir ces points ailleurs c'est cool et bien pratique. Mais le restat a la boutique toutes les semaines c'est essentiellement fait pour, désolé d'utiliser un cliché mais je ne trouve pas de manière polie de le dire, les kévins de 13 ans incapable de se faire un plan d'action a la création d'un perso et qui gueulent restat sur le forum off' a chaque MAJ. Les joueurs "sérieux"
(oui ça fait étrange de dire ça mais vous comprenez ce que je veux dire) n'auront pas besoins de ce service payant et les joueurs que nous appelons affectueusement "les kikoo" dépenseront tout le crédit SmS de leur forfait payé par papa-maman.
Nous on est content par ce qu'on a un système de restat bien pensé et pas trop relou
(enfin ça faut voir le nombre de ressources mais c'est un autre débat) les autres seront content de pouvoir restat 4 fois par mois
(
) ankama sera content de se faire des sous et tout le monde sera content de ne plus voir ce flood de messages "restat" sur le forum a chaque MAJ.
Soyez donc heureux, donnez vous la main et chantez en cœur la chanson du poussin piou