Duo Moine/WD

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Salut, moi (WD) et un pote (moine), on va bientôt arriver en arma, et j'aurais voulu savoir si vous aviez des idées de builds complémentaire ? Pas simplement d'avoir chacun un build orienté solo mais bien d'avoir une synergie ^^ Sachant que mon pote voudrait plutôt s'orienter sur du DPS, et que si il faut ca me dérange d'avoir un build plus défensif.

Par exemple, j'ai cru comprendre que moine avec une arme a 2 mains etait pas evident puisque la vitesse d'attaque lente ralentissait sa generation d'energie, et bien peut-être qu'en combinant avec le totem +AS du WD ca pourrait compenser.
Ce genre de chose quoi.

Donc voilà si vous avez des idées, je suis preneur. Sinon on fera chacun un build solo ^^
Hello.

Si tu veux servir de support interessant, la meilleure façon de faire ç'est d'affaiblir les ennemis ou les rendre moins dangereux pour le moine qui se trouve 99% de son temps au corps à corps de ces monstres.

J'avais pensé à ce build:

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...YTi!aTX!abcZcZ

Mauvaise medecine avec flechette (echarde pour tapper vite et fort) + nuage acide (feu doux dure plus longtemps) permettent de diminuer de 20% les dégats des monstres au cac de manière régulière.

Malefice (+mauvais sort) / gargantua (bagarreur) feront régulièrement des altérations sur les plus gros monstres. Ce qui vous permettra de tapper des poutchs et de souffler un peu de manière récurrente.

Fin tragique te permet de diminuer les cooldown de tes familliers (chien + ultime don pour soigner régulièrement le moine au corps à corps / gargantua etourdit dès qu'il est réinvoqué).
Tu récupèreras de la vie/mana à distance, tu pourras lancer plus souvent marche fantome (+voie de guérison) afin de survivre beaucoup plus longtemps.
Tu pourras lancer le malefice dès qu'il est disponible pour transformer un monstre en poulet dès que possible.
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