Aller à la page... |
Coffret Collector Warhammer, Code Goa Valide ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de raison a priori que le code ne fonctionne pas
![]() |
![]() |
|
|
Tu as déjà testé ?
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Normalement les codes de carte prépayées goa (qu'on trouve encore à prix soldés sur le net) fonctionnent sans problème sur le site de Mythic, personnellement ça a toujours marché.
Quand bien même ça ne serait pas le cas au moment du transfert goa>mythic ils ont indiqués qu'il suffit de contacter le support pour qu'après vérification ils créditent le temps de jeu. En ce qui concerne le code d'un coffret collector j'imagine que ça doit fonctionner de la même manière. De mémoire il n'y a qu'un seul code qui active à la fois le jeu en version collector (quelques bonus en jeu sont associés à cette version) et en même temps les 30 jours de jeu. Par sécurité tu devrais peut être préciser que normalement le code fonctionne sans problème mais qu'en cas de difficulté contacter le support client permet de résoudre le souci à coup sûr. Précise également que le jeu est à présent en anglais (seul l'interface et les menus sont encore accessibles en français, pas les textes de quêtes par exemple). |
![]() |
|
|
Ok Super je sais désormais ce que je dois préciser au sein de mon annonce de vente
![]() Merci |
![]() |
|
|
précise aussi que le cd du jeu ne fonctionne plus qu'il faut le télécharger directement sur origin ou ea, ça peut aider ....
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
superbe
|
![]() |
|
Saintpastissier |
Trouver plus de messages par Saintpastissier |
|
Joli!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|