Coffret Collector Warhammer, Code Goa Valide ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais mettre en vente mon coffret Edition Collector Warhammer, il y a le jeu ( sous blister ) au sein du coffret et sur la boîte de jeu on peux encore lire goa.com.

Il est indiqué que le jeu contient 30 j gratuit.

Je souhaite être transparent pour ma vente de ce coffret, et je souhaite savoir si la personne qui achètera ce coffret pourra utiliser le code sur les serveurs Mythic ( vu que Goa ne gère plus War ) ?

Merci de votre aide
Normalement les codes de carte prépayées goa (qu'on trouve encore à prix soldés sur le net) fonctionnent sans problème sur le site de Mythic, personnellement ça a toujours marché.
Quand bien même ça ne serait pas le cas au moment du transfert goa>mythic ils ont indiqués qu'il suffit de contacter le support pour qu'après vérification ils créditent le temps de jeu.

En ce qui concerne le code d'un coffret collector j'imagine que ça doit fonctionner de la même manière.
De mémoire il n'y a qu'un seul code qui active à la fois le jeu en version collector (quelques bonus en jeu sont associés à cette version) et en même temps les 30 jours de jeu.

Par sécurité tu devrais peut être préciser que normalement le code fonctionne sans problème mais qu'en cas de difficulté contacter le support client permet de résoudre le souci à coup sûr.
Précise également que le jeu est à présent en anglais (seul l'interface et les menus sont encore accessibles en français, pas les textes de quêtes par exemple).

Je prend enfin le temps de proposer à la vente à la communauté de Warhammer mon Coffret Warhammer Age of Reckoning Edition Collector.

Le Coffret comporte 1 Jeu sous Blister avec 30 J gratuit ( NEUF )

1 Tapis de Souris Warhammer avec son blister de protection ( NEUF )

1 Artbook ( NEUF )

1 Livre Roman graphique ( NEUF )

1 Figurine Orque Peau Verte ( NEUF sous Blister )

J'ajoute au coffret l'ATLAS Guide Officiel NEUF Warhammer Online ( Edition Primagame, 189 Pages )

Seul l emballage extérieur du coffret a quelques rayures.

Me MP pour plus de détail sur ce coffret collector ( Frais de port etc )

A Bientôt
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : warol.jpg
Taille : 401x475
Poids : 103,1 Ko
ID : 194594   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : amazon_warhammer_1.jpg
Taille : 1024x872
Poids : 321,8 Ko
ID : 194595   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1676_1.jpg
Taille : 800x940
Poids : 284,0 Ko
ID : 194596  

Dernière modification par Ishido ; 28/05/2013 à 11h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés