Cherche guilde!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!
Bon je sais qu'il existe un milliard de posts à ce sujet mais j'aimerai trouver une guilde fr, active sur mid (au moins 10 pelos le soir!) avec une alliance digne de se nom!
J'ai repop y'a deux mois, j'ai roulé ma bosse solo, je trouvais ça pas si mal, j'ai guildé un perso chez les i hate people, mais trop de rosbeaf à mon gout!

Bref une guilde active en rvr, autant ptit comm. que groupe. Je monte un wl et j'ai un SB 49 full sc toussa toussa et j'aimerai bien trouver des copaings pour jouer où au moins parler!

J'ai pas d'horaire de jeu fixe, je taff pas mal.
VOILA§
ouai mais explique moi je fait comment? je tape /who guilde française sur le général?
J'ai essayer plusieurs fois de trouver mon bonheur sur le /region mais bon personne répond à part "bon courage"...
ouai en ce moment je joue pas mal solo (mon sb a cathal ou wl a molvik) et j'ai peu de temps de jeu alors je post ici car j'ai pas assez de temps pour checker au tp!
jtente le coup ici avant ^^
Tout dépend de ton style de jeu, de ton expérience et de ce que tu cherches. Si tu veux du petit com', et jouer ton Haxa, que tu as mumble et que t'es pas trop ***, on devrait pouvoir te trouver une place chez les cookies / bbz.

MP moi sur JoL si ca t'intéresse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés