Second écran

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau écran et je rencontre quelques problèmes.
J'ai téléchargé un logiciel pour avoir une seconde barre Windows en bas de mon nouveau écran, il s'appelle "Display Fusion".
Lorsque je vais sur mon écran (1) au bureau, le second écran (2) où il y a une Gw2 y retourne aussi ce qui est assez gênant.
De plus, quand je clique sur l'écran (1) il y a la barre Windows de l'écran (2) qui s'affiche qui n'est pas terrible quand on joue à Gw2
Une dernière question, comment mettre la résolution en 3840x1080, je voulais tester Gw2 avec 2 écrans mais je crois que c'est pas possible vu que mon personnage sera au lieu mais j'aimerais quand même essayer Mon bureau ne me permet pas 3 écrans


Merci de m'éclairer.

Dernière modification par Gonin ; 12/01/2013 à 14h50.
+1 j'utilise plein écran fenêtré et c'est ce qui a de mieux (sur tous les jeux).
Citation :
Publié par MadNessou
+1 j'utilise plein écran fenêtré et c'est ce qui a de mieux (sur tous les jeux).
Chez moi cela ne fonctionne pas, je dois jouer en fenêtré sinon pas moyen d'aller sur l'autre écran comme dans les autres jeux
Citation :
Publié par ParadRox
Chez moi cela ne fonctionne pas, je dois jouer en fenêtré sinon pas moyen d'aller sur l'autre écran comme dans les autres jeux
C'est étrange, le plein écran fenêtré fonctionne parfaitement chez moi, je peux passer d'un écran à l'autre avec ma souris sans aucun problème, comme dans les autres jeux.

Tu as certainement une configuration quelque part qui fout le boxon car cette résolution fonctionne bien normalement :/.
Citation :
Publié par ParadRox
Chez moi cela ne fonctionne pas, je dois jouer en fenêtré sinon pas moyen d'aller sur l'autre écran comme dans les autres jeux
Chez moi le plein écran fenêtré marche

Citation :
Publié par Guigozor
Il est possible d'avoir GW2 sur les deux écrans ?
Le premier avec le jeu en full screen et le second avec la Map et la chat box, voir même l'inventaire ?
J'ai pas encore trouver pour trouver avec 2 écrans (aussi autres que Gw2)
Citation :
Publié par Galirann
Quel est l’intérêt d'un double écran si tu ne peux pas séparer les fonctionnalités du coup ?
L'intérêt est pas énorme, mais c'est toujours utile pour quand tu mates une vidée d'un Jumping pour avoir le bon chemin à suivre en direct (comment ça, c'est pas bien le spoil ?) pour quand t'es comme moi et que tu te perds en allant chercher ton pain au bout de la rue ...

Après c'est vrai, comme je l'ai dit que c'est pas nécessaire, mais c'est pas mal pour aller chercher quelques infos ou autres.
Citation :
Publié par Galirann
Quel est l’intérêt d'un double écran si tu ne peux pas séparer les fonctionnalités du coup ?
Tu peux mettre des infos sur le côté, regarder des vidéos sur le côté, être sur internet sans devoir quitter le jeu,.....
Tu peux même utiliser le cartographer Gw2 au pire =)
Et le forum JoL et les réseaux sociaux

Citation :
Publié par Glaystal
Ultramon est un programme assez symap pour la gestion de deux écrans.
Je viens d'essayer le programme, on me demande un "registered To" et "Registration Code" ?
Il est payant?
Le problème mes écrans ne peuvent pas être mit à la verticale, le pied est fixe...
Après il faudrait retirer le pied et le fixer avec je sais pas quoi mais c'est pas très esthétique x)
Et je ne souhaite pas acheté 3 écrans sachant que j'en ai déjà 2 x)
Bonjour,
La démo gratuite de display fusion vient de se finir.
Ils veulent que j'achète la version pro.
Avez-vous de bon logiciel pour la gestion de 2 écrans gratuit à proposer ?
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés