Quête Inferno

Répondre
Partager Rechercher
Bjr. Je recherche des gens qui ont la clef secrète de l'obsidiantre ou des gens proche de l'avoir (les quêtes en prérequis sont sur le sujet des quêtes frigost).

Pour l'instant nous sommes 2 à être prêts avec la clef et 2 à qui il manque juste le drop de la clef (quêtes finies). Et à mon avis nous ne sommes pas les seuls quêtistes à galérer pour trouver des autres amateurs de quêtes.

Il nous faudrait donc selon jol 3 personnes de plus pour tuer la pougnette. Si on trouve une 4e, on pourrait aussi tenter de faire la quête pour l'arme d'incarnation zone tengu.

Voilà donc si des gens ont la clef en leur possession (qu'ils aient déjà tué le bidule ou pas) et veulent bien donner un coup de main /w gohma.

merci
Salut,

Personnellement pour dropper la clef il faut que je batte gros med (pour finir la quête de Dan Lavy).

Éventuellement on peut faire un groupe pour battre gros med je valide la quête et on file finir l'obsi (gros med se trouvant à la 4ème salle du donjon) pour drop la clef pour ceux qui en ont besoin.

/w Azuriel si tu es intéressé. J'ai d'ailleurs deux guildeux qui serait eux aussi intéressés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés