Vers un nerf de l'infestateur !

Répondre
Partager Rechercher
C'est si difficile de nerf le fungal qui bousille toute la micro du jeu? Quitte à up le zerg ailleurs ?



Mais bon ça a l'air d'aller dans le bon sens pour Hots, donc vivement.

Dernière modification par Yaelis ; 11/01/2013 à 15h27.
Citation :
Publié par Alk'
C'est surtout en TvZ en gros que ça va changer.
Je vois très peu de T infesté en PvZ.
Hmm j'dirais l'inverse justement... à partir d'un certain niveau y'a énormément de terrans infestés qui sont balancés pour tanker / dps les armées toss. En late sans l'armure les oeufs et les marines vont se faire dépop
Citation :
Publié par Yaelis
C'est si difficile de nerf le fungal qui bousille toute la micro du jeu? Quitte à up le zerg ailleurs ?



Mais bon ça a l'air d'aller dans le bon sens pour Hots, donc vivement.
Oui je crois que c'est très difficile. Sur une armée 200/200 pré BL, le fungal est la seule chose qui permette au Z de ne pas se faire ratiboiser son armée. Et comme c'est le timing le plus commun contre Z, je ne crois pas qu'il faille trop affaiblir le Z à ce moment là.

Ceci l'affaiblit déjà mais si le fungal est nerf, le terran n'a qu'à turtle 3 bases tranquillement, push à 180 à 200 de pop avant les BL, et win. On voit que Bli² essaye de nerfer le late game Z sans trop nerfer le mid/late game donc je pense que ça va dans la bonne direction.

Sinon avis personnel : le fungal ne tue pas plus la micro que les FF. Par contre moi si je pouvais avoir une unité plus a-clik que l'infest je ne serais pas contre. Je trouve que ce n'est pas si facile à gérer que ça les infest, j'ai beaucoup plus de facilité avec les storm depuis que je joue P.
Ouaip, le problème du zerg c'est la transition mid->late et les timings à ce moment. Parce que le mid game zerg hors infestor est horriblement peu rentable en supply (roach à 2 supply)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés