|
Bonjour,
Bon il est temps que j'équipe ma rôdeuse stuffé comme une bohémienne, donc je viens vers vous pour m'aiguiller. Je la joue principalement en McM(75%) et en PvE(25%), et voici mon build. Certes ce n'est pas le top optimisé! Je m'oriente vers un équipement pour être DPS, on rigole pas au fond merci, ou tout du moins être le plus proche du DPS possible! Après quelques recherches, rapide certes, je pense l'équiper ainsi : -Armure : Puissance / Précision / %crit avec comme rune Vitalié + %crit -Armes : arc long : puissance/précision/ %crit et l'arc court : puissance/précision/alté En bijoux je verrai bien de la vitalité et de l'altération, pour que mes conditions a l'arc court fassent un peu de dégâts. C'est viable? Oui je fais l'impasse sur la robustesse, mais étant a 99% hors du pack et me faisant tuer que par les thief(fufu), je me dis avec ou sans robustesse c'est la même. Donc vaut mieux focaliser sur la vitalité pour les AoE. Merci de m'avoir, pardon pour le message un peu mal fait je suis en jeu en même temps ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[conseils-avis] Équipement spé double arcs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je le joue comme toi, et je l'ai équipé comme ça :
Armure Puissance/vita/robu tout le reste en berzerk. je joue avec le build suivant : http://gw2skills.net/editor/?fMMQJAT...jDVkxvgUO0VWLA l'altération oublie, ce ne sera pas utile pour l'arc long, et l'objectif est bien d'être performant avec les 2 arcs non ? |
![]() |
|
|
Zut je viens de répondre dans le sujet d'à coté.
je cite : Citation :
Build : http://gw2skills.net/editor/?fMMQJAT...NkRXhRT5QXZtAA Je vous vois déjà venir avec la question "ouais mais t'en prend plein la poire", ce à quoi je répondrais que mes skill d'esquive et de rapidité ne sont pas là juste pour décorer ![]() Y a bien que les rogues capables de lâcher leur ouverture meurtrière qui mettent véritablement à mal un rôdeur un minimum réactif. Pour l'instant je ne me sens pas le besoin de passer en robu/vita, pas en WvW en tout cas. Le but d'un hunt dps en WvW c'est de faire mal et sur un focus ou sur un zonage il remplit tout à fait son rôle. Lacher un tir de barrage qui parsème des tic à presque 80, en face, ça douille sévère ! Dernière modification par Aaltar ; 11/01/2013 à 14h06. |
![]() |
|
|
Salut à toi,
Il y a beaucoup de chose possible en McM, la vraie question se porte sur ton "comportement" en McM. - Tu stick le bus? - T'es en groupe roaming ou commando? - T'es en solo? J'ai testé pas mal de chose avec mon rôdeur et actuellement je change encore de build et d'équipement selon comment la soirée McM se profile. Dans tout les cas, j'ai déjà fais quelques tentatives de build hybride mais c'est assez difficile de trouver le bon équilibre, je dois encore essayer deux trois variantes ce soir, de plus jouer avec les deux arcs est plutôt risqué à mon goût beaucoup de skills permettant le renvoi des projectiles. Je navigue actuellement entre un build altération, le build Berseker et une sorte de "semi-berseker" avec les équipements et runes adéquates pour chacun bien entendu. ![]() |
![]() |
|
|
Pour la robustesse, en fait actuellement j'en ai pas ou presque (990, et la base c'est 916), c'est pour ça que je m'oriente vers un build Vita/dps!
Le véritable moment ou je me fais focus c'est par les thief, que se soit en 1vs1 ou en bus, le reste des classes j'arrive à les gérer (un peu l'elem si en face le joueur est bon ^^) Malgré mes faiblesses il n'y a jamais eu soucis ^^ Bon ceux qui jouent avec moi on regarde pas le spoiler, les autres pour m'aider voici mes stats actuelles ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et comme je le disais déjà avec ces stats pourries je m'en sors pas trop mal, je veux juste faire plus mal et survivre légèrement plus longtemps ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() Dans une vision d'optimisation, il faut faire un choix, soit faire plus mal, soit être plus résistant ; mais faire les deux c'est à mon avis compliqué. Citation :
Dernière modification par Aaltar ; 11/01/2013 à 15h44. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je pense que tu as du te tromper dans tes stats car 2500 robustesse ou même 2075 robu en full zerk c'est pas possible :/
Edit: tu voulais dire Armure je pense |
![]() |
|
|
Oui et c'est corrigé, merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|