[Actu] Patch bêta 11

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/1/2013 à 20:41 par sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
La mise à jour d'équilibrage n°11 de la bêta de StarCraft II: Heart of the Swarm est disponible sur les serveurs. Elle change un certain nombre de capacités d'unités.

Retrouvez l'intégralité du patch note dans notre historique des patchs et les réflexions (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le coup du char de siège qui n'a plus besoin d'upgrade pour passer en mode siège me parait carrément énorme.

Dernière modification par Elril ; 11/01/2013 à 01h25. Motif: typo
Citation :
Publié par Elril
Le coup du char de siège qui n'a plus besoin d'upgrade pour passer en mode siège me parait carrément énorme.
Ouais, mais le nerf violent du reaper, et du corbeau (alors qu'avant, bon...) ca va faire tres mal.
Je veux dire, 75 energie, ca me semble un poil pas cher, mais 5 sec de lancement? deja que c'etait facile a dodger, maintenant ca sera impossible a toucher.

Par contre, le delete du vortex, ca rendra enfin les games qui sont censées etre normales rester normales, et pas etre jouées a 1d10.
Par contre, la timezone, faut voir...
Bah comme d'hab, blizzard a rien compris au problème.
Le problème du tank c'est le lategame et le fait que ça marche pas contre la deathball protoss, pas le fait que tu puisse pas allin en early parce que siege mode est trop long, ALLO
Citation :
Publié par Nysza
Bah comme d'hab, blizzard a rien compris au problème.
Le problème du tank c'est le lategame et le fait que ça marche pas contre la deathball protoss, pas le fait que tu puisse pas allin en early parce que siege mode est trop long, ALLO
Actuellement si, avec les moyens du toss dans Hots un early push sur siège tank était complètement infaisable avec les oracles.

Pour moi c'est une très bonne MàJ j'ai vu des matchs d'exhibition entre white-ra et Dragon et il en a repoussé 2 ou 3 des push tank avec des oracles et une gate ball white-ra.

Par contre je te rejoins sur le fait qu'en late game c'est pas top, mais la ça offre un early vraiment puissant en conservant le midgame actuel avec les tanks.
Citation :
Publié par Alk'
Actuellement si, avec les moyens du toss dans Hots un early push sur siège tank était complètement infaisable avec les oracles.

Pour moi c'est une très bonne MàJ j'ai vu des matchs d'exhibition entre white-ra et Dragon et il en a repoussé 2 ou 3 des push tank avec des oracles et une gate ball white-ra.

Par contre je te rejoins sur le fait qu'en late game c'est pas top, mais la ça offre un early vraiment puissant en conservant le midgame actuel avec les tanks.
Y a pas de midgame tank en PvT hein ? Blink ou immo hardcounter beaucoup trop, et c'est même pas spécialement bon contre colossus
Bon j'avoue, ça change trop pour moi hots, et il font des changements un peu trop grand à chaque fois.

Par contre à propos du seeker missile, telle qu'il est dans WoL il est quand même assez dur à dodger... C'est normal qu'il coute cher en énergie vu la puissance. Par contre 5 secs de lancement c'est bcp trop.
Citation :
Publié par Gwarg
Par contre à propos du seeker missile, telle qu'il est dans WoL il est quand même assez dur à dodger...
On parle bien d'un missile plus lent que la plupat des unités, et qu'il suffit de faire un seul click pour le rendre useless...

C'est pas un storm, deja qu'on peut esquiver les storms avec un peu d'entrainement, je vois pas comment on peut se rater sur les missiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés