Création de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ca fait un moment que je cherche la reponse à ma question mais je ne trouve pas.

Donc j'ouvre ce sujet.

Je suis lvl 23 et j'essaye de créer une guilde avec quelques amis mais je n'y arrive pas.
En effet lorsque j'ouvre la fenêtre de guilde, je rentre le nom choisi, je choisi le type de recrutement ainsi que le gouvernement.

Mais lorsque je valide, la fenêtre se ferme et rien ne se passe.

Faut il quelque chose de particulier pour créer une guilde?
Etre grouper avec mes amis peut être?
Ou alors la création est réservé aux membres premium?

Merci d'avance.

Edit: Finallement c'est la fenêtre de guilde qui bug. J'ai réussi à la créer avec /guild create (nom de la guilde)

Dernière modification par Karadras ; 10/01/2013 à 22h42. Motif: Problème résolu
Ha c'est toi qui m'a pm hier (Eyjafjoll), je suis content que ton problème ait été résolu. J'avais vaguement souvenir que la fenêtre de création de guilde n'était pas optimale mais comme je n'ai pas crée de guilde depuis fort longtemps je ne voulais pas t'embrouiller avec d'autres hypothèses ^^
J'espère que toi et tes amis vous amusez sur Age Of Conan !
Oui, sur Crom il y a Origine Asylum et les naufragés d'Hyboria (il doit y en avoir d'autres plus petites) et j'ai entendu dire que sur Fury toutes les guildes FR allaient recréer une structure sous le meme tag.
Edit :
Une alliance Fr est proposée sous le tag Frog Eaters sur Fury (guilde écorcheur renommée et terme repris pour l'alliance).

Dernière modification par Ollathair ; 27/01/2013 à 18h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés