|
Hello,
Cette semaine nous sommes à l'étape 0 de la nouvelle vie de notre serveur. Nombre de guildes et de joueurs ont déserté nous amenant à une population moyenne, nous ne pouvons à priori tomber plus bas et les gens restant sont semble-t-il motivés pour redresser la barre. Concrètement nous avons : - une poignée de joueurs McM organisés - un mumble commun - un site ouvert il y a 15 jours mais qui est inconnu de 99,99% du serveur - quelques personnes pleines de bonnes volontés qui sont prêtes à s'impliquer dans la reconstruction Nous n'avons pas : - D'objectif - De plan pour reconstruire - De dynamique globale et unitaire du serveur = = = = = Partant de ce constat (qui est personnel je peux me tromper) je pense qu'il serait urgent, voir extrêmement urgent de s'atteler dès maintenant à ce que nous n'avons pas. Nous sommes semaine 0 et nous voyons que nous résistons pas trop mal aux DE. Plus parce qu'ils ne sont plus en vacances que par notre talent mais concrètement on résiste. On continue malheureusement à jouer chacun dans son coin sans vraiment se coordonner, si on reprend la liste en-cours sur l'état des lieux des guildes McM au mieux nous pouvons avoir 100 joueurs, mais à ma connaissance sans réelle stratégie commune ni communication conjointe. Partant de tout cela concrètement que fait-on tout de suite maintenant pour avancer et s'organiser avant que certains ne se lassent encore ? My 2cents, (je met ce post sur JoL puisque c'est encore là où il a la plus grande chance d'être vu par les Leads de guildes ou autres joueurs)
Aller à la page... |
Et maintenant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Idée à creuser, mais avant faut qu'on réanime le forum et qu'on s'occupe de ce qu'a dit Tchenko avant. Rdv demain 22H00 pour ça
![]() |
![]() |
|
|
Le forum est ouvert a tous ou juste aux commandants?
|
![]() |
|
|
On va en parler demain =), mais je pense que le reservé qu'aux GM et Cdt n'est pas une bonne idée ^^
|
![]() |
|
|
Ok ok, on pourrai mettre une partie publique pour créer un sentiment de "serveur" mais bon, il faut que les gens y aillent.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Si je ne suis pas la, Nefer je te fais confiance suit ton instinct je te suit.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci du conseil le RALEUR
![]() |
![]() |
|
|
Le site est pour le moment 90% public et 10% privé.
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je crois qu'on va avoir besoin des serveurs francais pour nous aider c'est sympa de penser a nous
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#221816 |
Dauphin / Dauphine
|
Ils sont chez vous mes rien que ca montre que ce sont des ranikiens
![]() |
![]() |
|
|
Comme c est choopinoo kawaï :confused:
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#221816 |
Dauphin / Dauphine
|
Ne me tentez pas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|