[VENDU] Portable Asus RoG G73JW 17'' 600€

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerais une estimation de mon ordi portable Asus RoG G73JW acheté en février 2011 chez surcouf à Paris.
C'est ce modèle là exactement : http://www.laptopspirit.fr/80382/asu...73-pouces.html

------> Passage en vente pour 600€ / remise en main propre sur Paris ou en RP.


Dalle 17.3’’ WXGA++ LED BackLight ColorShine (1600×900, brillant)
Processeur Core i5-460M (2.53 GHz)
Mémoire vive installée (max) 4 Go DDR3 1333 MHz (8 Go max), 4 slots
Espace de stockage 640 Go à 5400 tr/min
Carte graphique Nvidia Geforce GTX 460M 1.5 Go GDDR5 dédié
Lecteur optique Graveur DVD
Système audio 2 haut-parleurs + 1 caisson de basses Altec Lansing THX TruStudio EAX Advanced HD 5.0
Webcam 2.0 megapixels avec micro
Réseau Wi-Fi b/g/n + Ethernet Gigabit
Lecteur de cartes 8 en 1
Sortie(s) vidéo HDMI 1.4, VGA
Entrée(s) / Sortie(s) Casque, Micro
USB 3 USB 2.0 + 1 USB 3.0
Système d’exploitation Windows 7 Familiale Premium 64 bits
Batterie Li-ion 8 cellules 5200mAh 75Whr
Dimensions (mm) 415 x 320 x 18.9-56.9
Poids 3.85 Kg (avec batterie)
Clavier rétro-éclairé avec pavé numérique ; Sac à dos de transport

Je l'ai très peu utilisé depuis son achat, il m'a servi uniquement pendant mes vacances, donc l'état est proche du neuf et j'en ai pris grand soin.
J'hésite à m'en séparer car pour les déplacements/vacances il est décidément trop lourd et encombrant. Si je m'en sépare, je donne le sac à dos qui va avec (état neuf).

J'étudie toute propale.



/edit -------------> VENDU.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : allume+sac.jpg
Taille : 2000x1334
Poids : 350,1 Ko
ID : 182184  

Dernière modification par Siam ; 24/01/2013 à 21h40. Motif: MaJ - Vendu
Normal, les portables gamer dévalues très rapidement, si à 600in on trouve le même avec la souris et encore un an de garantie (et encore ça a du mal à se vendre), faut plus compter sur du 500€ in si tu veux le vendre.
Merci pour vos avis.

Citation :
Publié par Adriana
Bon courage, j'ai le même en version 15" et i7 et j'arrive pas à l'écouler à 650 € in En vente pour les mêmes raisons(poids/autonomie)
Donc ouais, je dirais 600 € in même si ça casse bien les couilles une dévaluation pareille.
Ouais, merci ! Ben ça me casse autre chose pour ma part on va dire
Vu que le mien est un 17 pouces, je pense qu'il n'intéressera que des personnes qui vont pas énormément se déplacer avec c'est sûr. Je regrette de ne pas avoir choisi le 15'' il aurait été parfait en fait.


@Zodh : Je ne pense pas aller plus bas que 600 euros, étant donné son excellent état et quasiment pas utilisé pendant deux ans, faut aussi voir ça.
Autant le garder sinon, vu le prix qu'il m'a coûté ça me ferait trop mal au cœur de le revendre peanuts. Je peux inclure la souris si un acheteur la veut vraiment d'ailleurs. J'avais pris une extension de garantie également, qui se termine en février si je me trompe pas (garantie 1 an d'asus + extension surcouf d'1 an aussi), je n'ai jamais eu l'ombre d'un souci pour le peu qu'il m'a servi.
Je te comprend, j'ai déjà eu un portable gamer que j'ai eu du mal à revendre a un prix pas trop bas, ça fait mal. :/

A 600€ c'est jouable mais je suis pas sur que ça se vend "rapidement", bonne vente en tout cas.

@Adriana : oui c'est pas fait pour bouger avec trop souvent. ^^
Citation :
Publié par Pat Hates
Au cas ou je te montre le miens http://www.laptopspirit.fr/116585/ac...mi-a-519e.html

Je sais que l'avantage poids/taille est pas énorme mais, au pire, faire un échange en plus d'un complément financier moi personnellement, ça m’intéresserais :3
Malheureusement tu me proposes un 17'', c'est la même taille que le mien :/
Pour le coup ça ne m'intéresse pas désolée, je recherche plutôt un 15'' afin que le gain de place vaille la peine.

Citation :
Publié par Assurancetourix
En même temps si c'est le prix qu'il vaut.. Même pour 500€ tu ne peux pas trouver une machine qui sera plus adaptée à ton usage, et donc être gagnant?
Je ne me suis pas encore penché sur la question quant à l'achat d'un nouveau portable, je sais pas du tout si quelque chose à 500 euros me conviendrait, j'ai un gros doute :/ Celui-ci valait + de 1000 euros à l'achat.

Citation :
Publié par Zodh
Je te comprend, j'ai déjà eu un portable gamer que j'ai eu du mal à revendre a un prix pas trop bas, ça fait mal. :/

A 600€ c'est jouable mais je suis pas sur que ça se vend "rapidement", bonne vente en tout cas.
Merci De toute façon je vois d'ici la fin du mois et sinon je repars avec, tant pis pour l'envie de voyager plus léger ^^
Tu auras du mal à le vendre plus de 500/550€ à mon avis, surtout qu'il n'est plus sous garantie à partir de février. J'avoue que ça fait mal au coeur pour du matos à 1200€ mais les portables gamer dévaluent tellement vite.
Passage en mode vente pour 600€ et ajout des photos dans le premier message.

Préférence pour une remise en main propre en région parisienne, sinon FDP à ajouter.

J'étudie aussi les possibilités d'échange, on ne sait jamais (besoin d'un portable plus petit et léger).

Je te conseils de vite retirer la photo du dessous car on voit la clé de windows 7.
Citation :
Publié par Zodh
Je te conseils de vite retirer la photo du dessous car on voit la clé de windows 7.
Ah ouais, merci Bon je retire, c'était pour montrer que le dessous est clean ^^
Citation :
Publié par Siam

Je ne me suis pas encore penché sur la question quant à l'achat d'un nouveau portable, je sais pas du tout si quelque chose à 500 euros me conviendrait, j'ai un gros doute :/ Celui-ci valait + de 1000 euros à l'achat.
Je faisais cette remarque dans le sens ou apparemment tu ne t'en sers quasiment pas... mieux vaut 500€ dans la poche qu'un pc dont on ne sert pas et qui vaudra encore moins que ça dans 6 mois , et ce même si ça fait mal au cul de penser qu'on l'a payé 1000€ il y a deux ans.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je faisais cette remarque dans le sens ou apparemment tu ne t'en sers quasiment pas... mieux vaut 500€ dans la poche qu'un pc dont on ne sert pas et qui vaudra encore moins que ça dans 6 mois , et ce même si ça fait mal au cul de penser qu'on l'a payé 1000€ il y a deux ans.
C'est pas faux surtout si tu t'en sers pas ou quasiment pas, mieux vaux 500€ que 0€ et d'ici un an il vaudra presque rien...

Le fait de dire "je m'en suis pas servi ou peu" ça augmente en rien sa valeur car déjà on a aucun moyen de le vérifier, ce qui joue c'est la config, la garantie et l'état global du PC (si il y a des touches HS ou écran rayé ça le fait pas ).

@Adriana : à 650€ tu as vraiment peu de chances de revendre le tiens. ^^
Bon j'ai mis une annonce sur le bon coin, mais je continue de le proposer ici, je préférerais faire affaire avec un jolien plutôt que là-bas mais on verra bien.
Quitte à baisser (très) légèrement le prix, donc proposez toujours si quelqu'un est intéressé.

Citation :
Publié par Zodh
Le fait de dire "je m'en suis pas servi ou peu" ça augmente en rien sa valeur car déjà on a aucun moyen de le vérifier, ce qui joue c'est la config, la garantie et l'état global du PC (si il y a des touches HS ou écran rayé ça le fait pas ).
Si j'ai précisé qu'il avait très peu servi c'est pour sous-entendre que l'état est neuf quasiment, absolument rien n'est HS ou rayé... rien. Et nickel propre ça va sans dire.
Photos à l'appui, et pour ceux qui hésitent ils peuvent venir voir le pc irl pour vérifier et se décider après, ya pas de souci

/edit@Valildric : merci pour ta proposition mais là je peux pas. Bonne chance pour trouver ce modèle à ce prix là, dans cet état.

Dernière modification par Siam ; 16/01/2013 à 18h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés