Choix de classe, premier perso.

Répondre
Partager Rechercher
Cela risque quand même de prendre un peu de temps de se retrouver à Bree au niveau 12 ou 13. Le plus simple est de se regrouper chez les elfes par exemple, en profitant des chevaux rapides (vérifiez bien que vous y avez accès, ce n'est pas forcément le cas en F2P). Pour les zones de départ en faire une seule suffira, vous aurez largement le niveau pour attaquer Bree en en faisant une.

Sinon jouez par paire : le nain rejoint l'elfe et les deux humains jouent ensemble jusqu'à la jonction.
C'est probablement un peu tard, mais étant donné que j'ai un peu joué un champion, et que mon perso principal et un chasseur, je peux déjà dire que le chasseur et le 2ème perso le plus faible en def après les heals, Ils peuvent tirer en bougeant sauf en ce qui concerne les attaques spé. Après en communauté, si tu n'as pas envie d'avoir que les monstres fonce sur toi assure-toi que ce soit les autres membres de ta communauté qui attaques en premiers, car l'inconvénient (c'est aussi un avantage) c'est que le chasseur inflige bcp de dégat d'un coup, donc en solo ce n'est pas génant mais pour les quêtes de comm faut faire attention! Mais sinon pratique en ce qui concerne les déplacements, grâce à ses compétences il peut voyager ans les principales villes des régions.
Effectivement notre petite groupe se compose d'un cambrioleur ( moi ) et d'1 rune keeper, d'un gardien et d'un Lordmaster.

nous sommes lvl 11 et découvrons le jeu pour l'instant

petite question par contre, mes amis ont tous recu un msg en jeu d'une quete pour le cheval, et moi "rien" pourquoi ? si quelqu'un sais svp
il me semble que tu dois ouvrir un cadeau dans tes sacs, mais je n'en suis pas sur, ça fait trop longtemps et je ne l'ai jamais faite cette quête étant compte premium obligé d'acheter la capacité passive.
en faite je n'avais encore jamais utiliser le sifflet, et quand il prend fin, on recevrait une quête ? ne l'ayant remarqué qu’aujourd’hui hui on verra si ça ce confirme demain.

Sinon après 1 semaine, on est niv 15 on joue a notre rythme, un peu de mal au début, mais on commence a prendre nos marques ^^
Le monde est très réussi et très immersif, bref très plaisant a jouer

Petite question, je remarque qu'a chaque connexion j'ai ce message dans le chat, pourtant j'ai fait aucune demande au support...

"Un échec s'est produit lors de l'envoi de votre demande d'assistance"

aurais je tapé par mégarde une commande ? si quelqu'un sais svp, merci ^^

Dernière modification par Sylie ; 13/01/2013 à 23h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés