[ Offrir points turbines ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai offrir des points turbines à mon copain pour qu'il puisse jouer pleinement en jeux mais je n'ai pas vu cette fonction dans la boutique.

A partir du site, existe t'il cette possibilité sans forcément connaitre le compte en banque de mon copain ( Pour faire une surprise quoi ).

Merci d'avance.
Il te faut passer par le site web LOTRO Market, différent du LOTRO Store qu'on trouve en jeu.

http://store.turbine.com/store/turbi...oryID.58516100

En achetant un de ces articles tu reçoit un code, que ton copain aura ensuite à entrer dans son compte Turbine.
Tu peut pas en faire un paquet cadeau parce que tout passe par internet. A moins d'imprimer le code et de le mettre dans une enveloppe
Citation :
j'aimerai offrir des points turbines à mon copain pour qu'il puisse jouer pleinement en jeux mais je n'ai pas vu cette fonction dans la boutique
L'idée a été plusieurs fois abordé par les joueurs mais jamais cette option ne verra le jour à cause des "gold farmers". Comparé à d'autres univers Lotro est plus ou moins exempt de ce genre de chose (en 2 ans et demie de jeu je n'en ai reçu qu'un seul) mais si on pouvait "offrir" nos points turbine qu'est ce qui nous empêcherez de les vendre !
Citation :
Publié par Dwilaseth
L'idée a été plusieurs fois abordé par les joueurs mais jamais cette option ne verra le jour à cause des "gold farmers". Comparé à d'autres univers Lotro est plus ou moins exempt de ce genre de chose (en 2 ans et demie de jeu je n'en ai reçu qu'un seul) mais si on pouvait "offrir" nos points turbine qu'est ce qui nous empêcherez de les vendre !
J'en ai offert directement ingame à quelqu'un pour Noël par le système du code, qu'il a entré direct dans le magasin, ingame aussi... mais c'est vrai que c'est le seul qui existe (et là les GF ne peuvent rien faire, vu que leur seule solution pour faire une marge serait de les vendre... plus cher ^^)

Je sais les ombres qui nous suivent et celles qui nous attendent.
(Ellory)
Il suffit tout simplement sinon d'offrir les cartes turbines qui se trouvent dans les magasin game 20€==>1800 pts turbines, c'est moins rentables que dans le magasins sdao, mais c'est pratique pour ceux qui ne peuvent le faire par sdao
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés