[PvP] Questions aux betas testeurs !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
voila j'ai quelque question sur le pvp

1 - La compétence FuFu est-elle illimité comme WoW ou a durée comme Aion voir pire comme Gw2 ?

2 - Si un FuFu passe juste devant moi est ce que je le vois comme sur wow ou comme Aion il peut me sauter dessus sans aucun soucis ?

3 - il y a-t-il des skill AOE qu'on peut poser sur le sol où on veut pour débusquer un FuFu ? si oui quand on inflige des dégâts au FuFu ça capacité de FuFu disparaît ?

4 - si un ennemi caste un Sort par exemple boule de feu et que je me mets dans son dos au dernier moment cela décast sont sort comme sur WoW ou le personnage de l'ennemi tourne automatique pour me faire face comme sur Aion ?

5 - il y a-t-il beaucoup de skill de stun , decast etc .. comme sur wow ou c'est comme Gw2 2 sort maxi par build qui ne dure que 1 seconde ?

6 - il y a-t-il des problèmes de clipping comme sur Gw2 ?

7 - Le moteur du jeu est cryengine 2 actuellement je crois bien , j'ai peur que le jeu rame comme Aion en RvR c'est le cas ? pouvez vous me donner vos CFG , FPS et donner une fourchette de nombre de players en face de vous faire, un petit screen au même moment peut être cool.

8 - J'ai vu qu'on pouvait aux arbres peut-on utilisé des skill quand on est dans l'arbre ?

9 - on peut faire 120 "classes" grâce a 3 combinaison donc peut-on avoir des heal avec fufu , des tank fufu et des soso fufu etc .. ?


Je sais il y a beaucoup de question , je suis désolé ^^

Merci d'avance.
Citation :
Publié par S8N
Bonjour a tous,

1 - FuFu WoW Aion Gw2

2 - FuFu wow Aion

3 - FuFu FuFu FuFu

4 - WoW Aion

5 - wow Gw2

6 - Gw2

7 - Aion RvR

je suis désolé ^^
Tu peut.
Point d'exclamation c'est juste pour dire que tu peux interagir avec cet objet c'est personnel.

Sinon de ce que je sais

la 3 tu peux poser des aoe au sol sans target après est ce que ça fait des dommages je ne sais pas.

4 : Pas l'impression mais si tu passes derrière un élément de décor oui.

6 : Pas vraiment testable qd les serveurs sont en Corée. Au pire tu vois le nom affiché mais je vais plutôt prendre mon cas pour une exception.

7 C'est cryengine 3 maintenant. Et non ça ne rame pas. J'ai un pc de 2 ans je joue graphisme en middle/high sans aucun problème. Et ce n'est pas du RvR.

9: Oui après est ce efficace.
Citation :
Publié par Delysid
Tu peut.
C'est les seuls référence que j'ai en MMORPG et pour moi le FuFu donne la base du gameplay en PvP 1 vs 1 même si je serais surement pas FuFu si j'y joue.

Citation :
4 : Pas l'impression mais si tu passes derrière un élément de décor oui.
c'est dommage , si il suffit pour les caster de rester en mode poteau c'est un mauvais point surtout si c'est comme Aion si son caste a commencé même si t'es hors porter par exemple 50m le sort fonctionne quand même

Citation :
7 C'est cryengine 3 maintenant. Et non ça ne rame pas. J'ai un pc de 2 ans je joue graphisme en middle/high sans aucun problème. Et ce n'est pas du RvR.
certes c'est pas du RvR mais je pense au moment d'une def d'une forteresse il doit avoir 200 vs 200 facile et si tu lag pas c'est un bon point

Merci pour vos réponse.
Citation :
surtout si c'est comme Aion si son caste a commencé même si t'es hors porter par exemple 50m le sort fonctionne quand même
Le cast est interrupt une fois hors range. Pas eu l'occasion de passer dans le dos. Mais imo, le perso va tourner sur lui même, donc pas de break.

Citation :
si tu lag pas c'est un bon point
Lag ou rame, va falloir choisir. Dans tout les cas, impossible d'apporter un jugement sur le lag vu le ping que l'on a de base en Corée du Sud. Sinon ça tourne nickel. Même si pour jouer en full détail en 100v100, faut avoir un sacré bon PC.

On devrait voir apparaître bientôt un support Dx11 correct. Actuellement, même XLGames préconise de laisser le jeu sous dx9, même si l'option est présente.
je me suis trompé je voulais dire rame et non lag

Citation :
Même si pour jouer en full détail en 100v100, faut avoir un sacré bon PC.
Sur Aion 200 vs 200 j'avais que 2 FPS au maxi et au mini , j'avais aucune différence sauf en maxi avec 2 FPS GPU utilisé a 70% et mini avec 2 FPS GPU utilisé a 20%
Citation :
Publié par Jaeha
Aion est un fail d'optimisation, le prendre en exemple n'est pas la meilleur des solutions.
Je suis content de lire un message comme celui la tu me rassure
Je sais pas, le grey kill c'est un concept obscur de joueur themepark, sachant que les zones 30- sont safe, je pense pas qu'on puisse parler de grey kill ensuite.

Et franchement, ya tellement de chose à faire que le grey kill est une perte de temps.

A rajouter à cela que si le PK meurt, il est juger par les joueurs, donc je leur fait confiance (Aux joueurs) pour balancer des grosses punitions.

Sinon, il y a des gardes qui font mal dans les petits patelins des zones non safe.
Citation :
Publié par Jaeha
Je sais pas, le grey kill c'est un concept obscur de joueur themepark,
Rohhh ce pull Hier j'ai rencontré un con en voiture

Citation :
Publié par Jaeha
A rajouter à cela que si le PK meurt, il est juger par les joueurs, donc je leur fait confiance (Aux joueurs) pour balancer des grosses punitions.
Ah ça me plait bien ce principe. Si a l'occasion tu peux creuser IG et développer cette feature. Je pense que la réussite de AA en occident, quand un messie se sera fait connaitre, dépendra entièrement de gestion des PK boulets car en Europe casser les couilles des autres est un sport qui n'existe pas là au soleil levant.

Merci pour ton feedback
Citation :
Si a l'occasion tu peux creuser IG et développer cette feature.
Ce qui est marrant, c'est que j'ai vraiment creuser.

Au sens propre du terme. J'ai gagner des jolies habits de bagnard et ensuite je me tirer avec des petites cuillères, lalala. (Et je n'avais pas PK, j'ai juste voler des fraises et du bois, houuuuuu)

Après je sais pas comment est gérer la récidive, mais dans tout les cas, c'est relou.
Tiens au passage puisque c'est le sujet :
Il n'y a bien qu'un seul type de prison ?

J'aurais bien vu différentes prisons en fonction de la gravité de la peine (et donc une évasion de plus en plus difficile (des sols en pierre à la fin, ça serait dur à la petite cuillère !)
Citation :
Publié par Telfyr
Tiens au passage puisque c'est le sujet :
Il n'y a bien qu'un seul type de prison ?

J'aurais bien vu différentes prisons en fonction de la gravité de la peine (et donc une évasion de plus en plus difficile (des sols en pierre à la fin, ça serait dur à la petite cuillère !)
Oui il n'y as que un type de prison, cela dis, ton idée n'est pas trop mal !Il me semble que actuellement même en ayant une peine maximum (264minutes) je ne sais pas si nous devons rester plus longtemps dans la cellule (10Minutes)
Le temps de prison minimum que j'ai eu actuellement, c'est 30 minutes.

10 minutes le temps du jugement, 10 minutes obligatoire en prison, 5 minutes à chercher les cuillières (Il paraît que j'ai eu beaucoup de chance aussi. Et le taux de chances diminue peut-être après récidive) et 5 minutes pour me tirer.

Je ne sais pas si les pirates ont la même prison que les joueurs normaux par contre.
Non parce qu'avec des prisons qui évolueraient j'imaginerais bien aussi qu'a un certain niveau elles deviennent attaquable pour les joueurs (une sorte de donjon ouvert rempli de garde, avec un bon gros vilain devant la cellule du copain)

Voir à terme des prisons construites par les joueurs, mais là je rêve un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés