Serveur complet

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai acheté Gw2 pour rejoindre ma guilde qui joue Place de Vizunah, et en tentant de créer un perso, le serveur est affiché comme complet, et donc indispo à la selection.
Est ce qu'en attendant un peu je pourrais le rejoindre ou dois je me diriger vers un autre serveur pour jouer a Guild wars 2 sans ma guilde?^^

( D'ailleurs jouant surtout McM, si le serveur affiche complet, est ce que l'attente est très longue pour le McM sur VS? O.o )
Merci !
Log toi plus tot en journée ou tard après minuit, le niveau de population n'est pas en fonction des comptes liés à un serveur mais du niveau de population à un instant "t". Pour la file d'attente en cela dépend de l'horaire, de la carte, de nos résultat en McM et du jour.

Le pire cas : la carte centrale ( EB ) entre 20H et 23H une semaine ou l'on gagne c'est jusqu'a 2H d'attente ( pour les moins chanceux ), sur une frontière ça ne dépasse pas la 1/2 heure.
Hors heure de pointe l'on n'a plus de queue actuellement, quelque soit le résultat, au pire ça ne dépasse pas les 5 min le week-end ( hors EB ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés