Elinu, Fraya ou Killian

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je souhaite faire un pseudo-retour sur TERA vu que je n'ai pas joué très longtemps lors de la sortie du jeu et j'hésite sur le choix de mon serveur.

J'ai eu écho de la fusion de Callida qui a donné Killian mais en revanche jouer sur un serveur Européen peut-être un peu contraignant. Et d'autre part j'ai eu aussi echo qu'Elinu était devenu le désert de gobi pendant une tempête de sable sub saharienne

Du coup j'hésite un peu, quelqu'un pour me conseiller ?

Autre chose, que vaut un mystique en pvp/pve (J'en profite )
J'ai recréé un perso mage lvl 27 depus mon départ (déjà plusieurs mois) sur Killian. Il y a beaucoup de monde, beaucoup plus que sur Callida à l'époque et j'apprécie ça. J'ai pas mal quêté en groupe, rencontré plusieurs personnes sympatiques, ce qui m'a permis de me faire quelques bons contacts pour la suite de ma montée en level.

Pour ce qui est des pk j'ai été "embêté réellement" 2 fois mais rien de grave. Avec les gens autour on les as chassé c'était assez drôle. J'ai même pvp sauvage en solo quelques fois pour me défendre ou attaqué du rouge. Ce fut très fun.

Pour l'instant mon retour sur TERA se passe donc plutôt bien je suis impatient de voir notamment la nouvelle MAJ arriver en europe qui va enrichir le contenu pvp/politique du jeu. J'en suis d'autant plus motivé.

Voilà pour mon expérience personnelle

pseudo IG : Jaegon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés