quete almanax 0/01/2013 "comment xp"

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous amis xelor ,
Quete en question "farine assassine" endroit ou prendre la quête atelier boulanger amakna (durée de la quête ~3mn)
j'aimerais vous faire part d'une de mes trouvailles que je trouve assez rentable , la quête de l'almanax aujourd'hui pouvant être refaite en boucle offre 1m5 d'xp et nous demande d'aller chercher 7 sac , hors lorsque avez chance après avoir recolté un sac vous pouvez être aggro par un mobs qui avec chall peut donner 2m d'xp (level 199 pour ma part) géneralement lors de la quête 2 vous aggro
XP min : 1m5
XP max :7*2+1m5 =15M5 (si vous etes aggro a chaque sac avec all chall)
http://img37.imageshack.us/img37/8108/39849952.png

Certe mais c'est long de faire tous le temps le trajet entre chaque sac ? c'est pour cela que je vous donne une solution que peut-être certain on trouvé , la pos des sac ( templs xel , taverne , banque puis deux map apres la banque ( haut gauche ) un au dessus de 2/0 et deux autres "loin"( 7,4 - 9,4 )

Mon astuce en 9 map finir la quete : (il faut des potions rappel , potion xelor , un perso qui est marier avec le votre)
prendre la quête atelier boulanger , prend les sac au nord , utiliser la potion rappel ( 2/0 memorisé ) monter d'une map, rejoindre votre conjoint(e) qui 'campe' la map 7,4 ensuite deux map a droite puis utiliser la potion XELOR (dont l'avantage pour la quete car notre temps se trouve a une map du pnj) prendre le sac monter puis la rendre
http://img42.imageshack.us/img42/3668/shemapourmongole.png

cordialement une personne voulant en aider d'autre . (dsl pour les fautes)
T'es bien optimiste dans tes calculs x)

Déjà ton xp est de 2M grâce au chall; et ensuite compter 7 aggro' par quête et prétendre faire la quête en environ 3 minutes malgré ça c'est mal évalué.

En moyenne même avec ta technique de déplacement on gagnera facilement 3 fois moins de ta valeur estimée
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés