[Lvl 198] Revenir sur dofus après 2 ans de pause

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Après 2 ans de pause, j'aimerais reprendre le jeu. Je m'étais connecté de temps en temps pour que mon perso ne soit pas supprimer mais sinon je me suis pas attarder sur le jeu. Bref, quand j'ai arrêté il y'avait encore douze classes (je crois), donc maintenant je suis un peu perdu par toutes ces nouveautés .

Je cherche une guilde qui pourrais m'aider à me relancer, pas en stuff ou kamas, mais en connaissances du jeu, en conseil et m'aider à prendre du plaisir à jouer. Je pense avoir un assez bon level (198) pour rentrer dans une assez bonne guilde mais je recherche surtout de la convivialité et des gens qui connaissent bien le jeu.

Donc si une guilde est intéressé par une nouvelle recrue, n'hésitez pas à me contacter via mp sur Jol pour avoir plus d'infos sur moi et moi sur votre guilde.

Bonne soirée !

@Modération La section n'étant pas très active je pense pas qu'un post de ce genre pose problème et nuit à la visibilité de ce forum.
Bonjour à toi mon ami

Je suis un peu dans la même situation que toi, je reviens d'une longue longue absence et sur un serveur que je n'connais même pas.
La première chose que j'ai fait c'est petit un tour sur le forum, ou même aller scruter les sites internet qui décrivent avec plus de détails les guildes, il y en a quelques-uns.

Malheureusement le nombre de guilde est beaucoup beaucoup plus important qu'il y a quelques années ce qui est totalement compréhensible et il est très très difficile je pense de trouver une bonne guilde car tout le monde a ses goûts qui vont différer à tous les niveaux et que le moindre petit détail est important , c'est bien pour cela qu'il faut bien pousser les recherches.

Je te conseille de chercher un peu aussi dans le jeu, par exemple certaines guildes squattent à certains endroits (les zaaps notamment), par le copain d'un copain d'un copain qui connait machin... aussi par exemple, et j'en passe. Je pense que ça devrait passer sans forcément avoir à attendre des mois, en attendant il va falloir essayer d’être patient, même si concrètement rien ne t’empêche de faire plusieurs essais un peu partout ce n'est pas interdit non plus, ça te permettra d'avoir des contacts en tout cas.

En tout cas je te souhaite une re-bienvenue, bonne chance et puis n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés