Le Sniper en vidéo.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cefyl
Yup, je capte mal aussi... L'idée que je me faisais du jeu était un monde à la "walking dead" où on forge des groupes, on s'entraide et parfois on se confronte avec un autre groupe plus belliqueux pour récupérer un endroit où zoner ou choper des drops d'où la quasi totalité de la map en pvp.... En tout cas, c'était mon image de la survie....

C'est un peu comme si, à l'époque de t4c, tout le monde se fightait car les maps étaient avec le pvp activé....
C'est aussi ca la survie pour moi, mais bon c'est un grand bac a sable ou les gens font n'importe quoi, pour la simple et unique raison qu'ils peuvent le faire et que donc ca dois aussi être comme ca...

Du coup on a une communauté bien pourrie... Tu kill en pvp et tu farm en hooping super...

Je pige pas que cette team fasse ca, car vu qu'il tue beaucoup de joueurs du stuff ils doivent pas en manqué, surtout quand on vois l'inventaire globale de certain qui réunie plus de 100 armes, 600 bandages, etc...

Plus j'en ai plus j'en veux...
C'est l'avantage et le problème de ce jeu. Vu qu'on peut faire ce qu'on veut...

Moi je m’éclate avec mes potes parce que je joue le jeu en mode friendly. D'autre s’éclate en faisant du PVP. Les goûts et les couleurs...

Le problème aujourd'hui c'est que tout ce petit monde est réuni au hasard sur les serveur. L'arrivé des serveurs privée devrait permettre de les séparer. Les "RP" dans un coin, les PVP boy de l'autre !

Malheureusement quand on voit les vidéos sur YouTube on remarque facilement que les gens préfèrent avoir une approche PVP du jeu et la comme mes collègues du dessus, je capte pas l’intérêt sur War Z des FPS y en a a la masse, et surtout des meilleurs !
Citation :
Publié par Cefyl
Yup, je capte mal aussi... L'idée que je me faisais du jeu était un monde à la "walking dead" où on forge des groupes, on s'entraide et parfois on se confronte avec un autre groupe plus belliqueux pour récupérer un endroit où zoner ou choper des drops d'où la quasi totalité de la map en pvp.... En tout cas, c'était mon image de la survie....

C'est un peu comme si, à l'époque de t4c, tout le monde se fightait car les maps étaient avec le pvp activé....
Pareil, je suivais d'un oeil ce jeu prometteur en pensant à la série TV que tu cites et je m'aperçois que ça va finir en BF3.
J'imagine sans peine qu'il doit y avoir une poignée de joueurs qui tentent de faire de la coop pour survivre mais pour la majorité, ça doit être PK land kikoo sniper.
Dommage...
Citation :
Publié par Martius Banner
Je vais donc devoir une Upload une vidéo, ou j'essaye d'aider un joueur et je me fait trahir par son pote. Ça se voit que vous n'y jouez pas, c'est tuer ou être tuer. Point.
Non mais stop de dire de la merde, moi aussi je peux te sortir des moments ou l'on ma kill parce que j'ai fait confiance, mais je peux aussi t'en sortir ou j'ai eu au contraire une belle surprise.

La différence entre toi et moi, c'est que toi tu tire a vue (presque, note je dis pas tout le temps non plus) que moi j'accorde toujours le bénéfice du doute même si je sais que les 3/4 du temps je serais morte.

Et stop de dire qu'on joue pas au jeu, pour ma part j'y joue. Le changement de comportement ce fait que lorsque tu montre qu'il y a d'autre possibilité jamais quand tu montre que c'est je te vois je te kill.

Et oui le jeu se résume a Pk land, kikoo sniper, a du hooping pour kill et loot. Les zombies pour eux c'est du décors ca les freine même pas.

De toute façon ou est la survie quand on part avec son perso sur armée ?
Citation :
Publié par Martius Banner
Tu vas me rapprocher d'avoir de l'équipement et une team qui roule.
NOn du tout, ce que je vous reproche c'est pas d'être une bonne team et d'avoir de l'équipement, c'est l'image que vous renvoyez.

Par exemple la ta vidéo, va être vu par du monde, qui va se dire, punaise tout ce qu'il a eu, vais faire comme lui. Déjà le hooping pourri le jeu, mais en plus si une bonne team en fait la promo c'est pas cool.

Tu vois ce que je veux dire ? Vous qui aimez prendre souvent la réalité pour expliqué votre survie, irl tu pourrais changer de serveur pour te stuff ?

Bref je répète non j'ai pas de soucis, avec le fait que vous ayez de l'équipement et une team qui roule au contraire. J'ai simplement un problème avec l'image que vous véhiculez a travers certaine vidéo.

Franchement justement vu votre facon de jouer vous y gagneriez bien plus a être une team clean. Et c'est ca qui est dommage, du gros potentiel gaché selon moi. Il vous manque que ca, de la morale, du fair play, et de la loyauté. Le reste rien a dire.

J'aime pas l'organisation militaire mais force est de constaté que vous êtes efficace...
pour ma part au début je voulait faire ami-ami avec d'autre joueurs pour aller looter ou farmer des zombies, je partais en général avec un sacs et une arme cac c'est tout, 3 coup sur 4 je prenais une balle en pleine tête stuff ou pas...

alors maintenant je sort toujours accompagné et équipé.
et tous ceux que je rencontre qui sont pas de mon clan ont le droit de prendre une balle.

si vous voulez absolument faire ami-ami, rentrez dans un clan, sa recrute de partout....
Citation :
Publié par Zerfigor
pour ma part au début je voulait faire ami-ami avec d'autre joueurs pour aller looter ou farmer des zombies, je partais en général avec un sacs et une arme cac c'est tout, 3 coup sur 4 je prenais une balle en pleine tête stuff ou pas...

alors maintenant je sort toujours accompagné et équipé.
et tous ceux que je rencontre qui sont pas de mon clan ont le droit de prendre une balle.

si vous voulez absolument faire ami-ami, rentrez dans un clan, sa recrute de partout....
Moi j'ai une autre expérience, au début je jouais solo, et en jouant frendly, j'ai connu du monde, avec lesquels j'ai gardé contact, et maintenant on joue ensemble, mais il m'arrive encore de jouer solo et d'agrandir ce cercle.

C'est sympa de jouer en groupe, mais c'est sympa aussi solo quand ta des belles surprise, en faite dans le jeu je suis plus souvent en duo.

En faite je rêve (peut être trop même) d'avoir un duo au début et au fur et a mesure de mes explorations agrandir se groupe, jusqu’à être au moin 15. En ajoutant les gens au fur et a mesure puis après dépensé toutes nos balles sur des gros tas de zombie ensemble. Ca apporterais que du positif a tlm, mais la c'est juste impossible justement parce que les gens se méfie trop.

Pour inversé la tendance continuer a se méfier c'est pas bon c'est tout. Même si ca coûte une mort, c'est qu'un jeu aussi.
Pour ma part je trouve que jouer comme vous le faites vous fait passer a coté de tout un aspect survival du jeu.

Le survival ce n'est pas juste survivre aux zombies, c'est survivre avec tout ce qui nous entoure, les autres joueurs compris ! Les zombies on les dézingues c'est facile, mais les humain avant de tirer on peut tenter de discuter, de les raisonner, de les aider. C'est sur que c'est dur sans micro parfois. Mais pour ma part je suis beaucoup plus content de moi quand je réussi a grouper avec un inconnu que quand j'ai tuer un mec sans sommation (ca a du arriver une fois lol mea culpa).

Dire que c'est impossible est clairement faux... ou alors je suis le plus cocu de tout les joueurs de WarZ, sur une majorité de parti je réussi a grouper avec des inconnus, j'ai déjà même grouper avec un mec qui ne parlait ni anglais ni français. On s'est entraidé sans dire un mot...

Sans cet aspect, le jeu n'est qu'une coquille vide ! Une course a l'armement qui n'a plus grand intérêt lorsque l'on est full stuff comme vous.

Perso je commence toutes mes parties a poil, comme si l'invasion de zombies venait juste de me tomber sur le coin de la tronche. Et je n'utilise jamais les safe zone lol Je trouve que ca renforce l'immersion et vous pouvez pas faire plus survival

Pour finir je dirais que chacun choisi sa manière de faire. Mais comme FPS il y a quand même mieux
Même si je trouve que la team ne joue pas le jeu du Survival je vais non plus trop leur jeter la pierre.
Le jeu est mal concu dans le sens ou le hooping le pve et le pvp ne se mélangent pas bien.
Faute en partie au jeu et a ses mécanisme, la nature humaine fait le reste.

En fait la débilité humaine devrait être éliminée par un systeme intelligent de mode de jeu. Ce n'est pas encore le cas. Trop de liberté libere la connerie en gros
Voilà c'est ca ta bien résumé Limonade, et si HP fait rien de ce coter il se tire encore plus une balle dans le pied.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
La meilleur reponse sera les serveurs privées
Oui et j'espère vite, et que c'est pas une promesse en l'air surtout...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
La meilleur reponse sera les serveurs privées
tout a fait, y en a qui veulent rencontrer des gens et vider des chargeurs sur des zombies en se tenant la main et en courant a poile dans les bois...

d'autre veulent collectionner du stuff a ne plus savoir quoi en faire...

d'autre vont looter et farmer en duo et font du pvp en même temps (ce qui est mon cas).

y aura des serveur RP, "PVE" on tire sur personne (on peux toujours réver^^) et les serv pvp =)
Citation :
Publié par Limonade
Même si je trouve que la team ne joue pas le jeu du Survival je vais non plus trop leur jeter la pierre.
Le jeu est mal concu dans le sens ou le hooping le pve et le pvp ne se mélangent pas bien.
Faute en partie au jeu et a ses mécanisme, la nature humaine fait le reste.

En fait la débilité humaine devrait être éliminée par un systeme intelligent de mode de jeu. Ce n'est pas encore le cas. Trop de liberté libere la connerie en gros
En effet, ils semblent que les 'snipers' sont la forme de pvp la plus courante.....cela ne serait pas bien grave et pas irréaliste si la carte était plus grande et la concentration de joueurs moins grande mais dans l'état actuel c'est sniper online

Un peu dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés