Ancien joueur qui voudrait retenter Wow.

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant WoW, c'est bien le MMO qui attire pas mal (le + ?) de femmes. (Pas la mienne non plus, mais force est de constater que j'en ai croisé pas mal IG du temps ou je jouais)
Citation :
Publié par Chara
oui ou bien des gars qui se font passer pour des femmes afin d'attirer les faveurs de la guilde....du vécu
Pareil lol. Du coup maintenant, on se méfie dés que la "supposée fille" dit ne pas avoir de micro pour parler sur TS ^^
Sinon, c'est soin qui est devenu le rôle qui fait pop les instances aussi (petit niveau mais aussi raid finder) donc ça a changé
Bon, j'dis pas que les tanks font aussi pop les donjons héroïque, je l'accorde.

Enfin bon, il y en a qui se sont déjà lassé du jeux alors que l'extension n'a pas encore 6 mois (5 moi tout juste !).
Donc oui, revenir c'est chouette mais ça dépend du joueur que t'es
Hey merci pour vos réponses. Si il faut bien une semaine en /played ça me va, je pense qu'il fallait à peu près le même temps pour monter 60 à l'époque.

Concernant les aides, du moment que l'on peut réduire un peu ça me va, c'était juste que ce que j'avais vu en regardant des potes jouer ça ne me convenait pas du tout, après je ne suis pas un puriste de la difficulté non (si c'était le cas je n'aurai jamais joué à WoW ).
Citation :
Publié par Pandaren
Hey merci pour vos réponses. Si il faut bien une semaine en /played ça me va, je pense qu'il fallait à peu près le même temps pour monter 60 à l'époque.

Concernant les aides, du moment que l'on peut réduire un peu ça me va, c'était juste que ce que j'avais vu en regardant des potes jouer ça ne me convenait pas du tout, après je ne suis pas un puriste de la difficulté non (si c'était le cas je n'aurai jamais joué à WoW ).
Pour info, je viens de reprendre, avec une connaissance très limitée du jeu, et je suis lvl 40 en 14 heures de played,
Ca va donc très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés