Aller à la page... |
avant de raler: que vaut ma config?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non. Le problème vient surement d'ailleur... sauf si tu joues en privilégiant le rendu.
|
![]() |
|
|
j'oubliais un point important: j'ai mis TOUTES les options graphiques au minimum!
![]() une idée de la source du problème? |
![]() |
|
|
En échantillonnage natif rassures moi
![]() I7 2600k + 670 en 1920x1080 taf, en www je suis obligé de repasser en natif pour les batailles massive sinon je passe sous les 40fps.... |
![]() |
|
|
Ah oui par contre échantillonnage en natif (de tête). Je testerais ce soir la différence en fps en natif et élevé.
|
![]() |
|
|
Plus qu'à farm un new PC.
![]() |
![]() |
|
|
et le pve est jouable ? Tu as combien d'ips en pve ?
Sinon tu peux préciser si tu as du lags ou des soucis d'ips ? injouable peut vouloir dire beaucoup de choses différentes |
![]() |
|
|
c'est vrai que 1 ou 2 ips...
-vu la config (portable, mais plutôt axé gamer vu la 5850 et le petit i5...) -vu que tout est au mini, -vu la résolution, .... y'a un problème là... ?! Juste comme ça ton chiffre ips tu le donnes d'où ? à l'oeil ? via l'interface GW ou via Fraps ? Et juste comme ça tu peux lancer un test de connexion genre http://www.speedtest.net/ et donner ton ping (et le reste d'ailleurs...)... Et franchement après, à part faire une clean install OS+ pilotes+Gw... je vois pas c'est très chelou quand même... ![]() Après si ta connexion est normale faut installer pingplotter et checker pendant que tu joues à GW2 si c'est pas un pb de FAI/Anet... voilà... Sinon, pour le côté matériel..? t'as pas une 2eme CG genre chipset sur ta becane et genre la 5850 qui est désactivée/ cramée ? Dernière modification par Etupa ; 04/01/2013 à 16h40. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() concernant ma connexion j'ai essayé ce soir et ca me donne un ping de 24ms et un débit de 2Mb descendant et 1 montant, c'est peu mais je viens d'appeler numéricable qui informe qu'il y a des pertubation sur le secteur (ca arrive mais rarement plus de quelques heures, faudra que je reessais plus tard...) Dès que c'est de retour je tente "pingplotter" comme tu me le conseils. a priori pas de galère niveau matériel (je vais essayer avec les options graphiques a fond en PVE voir si ca marche, mais a priori je ne penses pas avoir de soucis la dessus). bref je reviens donner des nouvelles demain quand tout ca est au carré! merci pour ton assistance en tous cas ![]() |
![]() |
|
|
| Modéré par Satanikwolf : Flood. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 05/01/2013 à 13h03. |
![]() |
|
|
*dso*
Dernière modification par Rimkouz ; 05/01/2013 à 17h52. |
![]() |
|
|
À delete svp
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|