Site d'informations Francais archeage

Répondre
Partager Rechercher
Je crée un topic pour vous présenter un site sur lequel je travail depuis quelques temps.

http://www.archeage.enjin.com/home

Ce site a pour but de répertorier le maximum d'informations possible sur Archeage.
Le contenus provient principalement des sites suivant : Jeuxonline, archeage.ru, aaportal.net, archeagesources.com, goha.ru et MMOsites.com (Merci a tout ces gens ayant deja posté des informations)

Ce site est accessible librement sans obligations d'inscriptions pour accéder aux contenus. Cependant cela vous sera demandé pour postez si vous le désirez.

Je ne pense pas que ce site récapitule l'intégralité des informations que nous possédons sur ce jeu, mais en tout cas une bonne partie, et cela permettra de faire découvrir de nouvelles choses a de futur joueurs.

Si vous souhaitez m'aider n'hésitez pas a me contacter. Si vous avez des suggestions ou des commentaires (erreurs etc etc) sur le site je suit aussi preneur. Tout n'est pas encore disponible sur le site notamment la traductions des skills.


A l'heure actuelle il me manque un certains nombres d'informations afin d'avoir un site le plus complet possible. Si certaines personnes peuvent me fournir ce que je demande, je veux bien (je n'ai pas accès a la béta) :
-Screen de la map de l'ile pirate et du continent Nord
-Images des regions suivante : Bronze rock, Sunny Wilderness, La veda (Zone de depart des certaines races)
-Images de la race The returned et Fairies.
-Images des differents moyens de transport
-Images des differents Bateaux existants
-Indiquez si l'interface a changé
-Si le système de monture est toujours fiable.
-Si il existe de nouvelle monture de combat.
-Informations sur maisons de guilde ?
-Nombre maximum de point de labeur (je ne retrouve plus )
-Image de decoration de maison et vendeur.
-Customisation de certaines races
-Nombres de BG si existe

Et je voudrai bien qu'on me confirme ceci
-Nous ne pouvons pas grouper avec des gens de races differentes

A bientot peut être

L'idée de faire un wiki Archeage FR est en cours, j'y pense en tout cas
Merci Ekimmu, je ne connaissais absolument pas le jeu , juste 1 ou 2 vidéo par la suite j'ai cherché si il y avait du PvP sauvage mais je n'arrivais pas a trouver après j'ai trouvé ton site et la j'ai trouvé toute les informations que je voulais maintenant a causse de toi j'attend avec impatient AA ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés