[WW Barb]Problème pour maintenir WOTB

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

Ayant repris mon war ce week end, je me suis éclaté à faire des runs tranquilles mais je rencontre un problème assez chiant: je n'arrive pas à maintenir mon WOTB up le temps de mes runs, mon record avoisinant la minute...

J'ai bien compris que l'objectif était double: générer un max de fury tout en en dépensant un max pour ne pas être cap. Et c'est là que le bat blesse car je n'arrive pas à trouver l'équilibre entre génération et dépense.

J'ai testé pas mal de combinaison de talents / stuffs différents:
- 1 ou 2 Mighty Weapons
- Avec et sans battle rage
- Switch entre Animosity et Unforgiving

http://eu.battle.net/d3/en/profile/B.../hero/14981367

Mes questions sont multiples:
- Est-ce principalement une histoire de gameplay à roder ou mon perso a-t-il un défaut de conception qui m'échappe ?
- Quelle serait d'après vous la combinaison la plus adaptée (parmis les choix présentés plus hauts) ?
- Faudrait-il que je songe à utiliser une spé sans WOTB (Furious Charge / OP) ?

Si vous avez d'autres conseils, je suis plus que preneur.

Cheers

Boum
pour jouer ce build, il faut au moins 50% de cc (et approché les 2 atk/s ?) pour être sur qu'au moins un coups sur 2 génère de la fureur, ensuite bin t'as les 24% de speed move qui augmente le nombre de tornades quand tu sprint donc ta presque tout bon mais il y a une chose à savoir sur les critiques des tornades, c'est qu'elles ne font gagner de la fureur qu'une fois sur 6 (j'ai pas le link de la source)

ensuite Bash en mono cible pourquoi pas mais as-tu essayé la rune atomisation (pulverize in english)? si cela fonctionne comme sur fendoir, les explosions qui critiquent te filent aussi le bonus de 15 fureur

Enfin de manière générale tous les critiques ne font pas forcément regagner de la fureur, certains compétences (comme sprint) ont une "chance de faire regagner les 15 fureur bonus sur un critique"

Par contre si tu veux perma Zerk, il te faut au moins le battle rage runé et wotb runé, le reste à toi de voir ce qu'il te convient le mieux mais les autres spé sont toutes aussi viables
Merci pour la réponse Cuno J'avais vu la notion de proc fury différentes en fonction des skills. Je vais voir pour les builds sans WOTB et je m'éclate bien même sans le maintenir (c'est pas opti mais c'est déjà pas mal).

Ce qui me pose le plus de problème en terme de TC, c'est comment bien agencer les Mighty Weapons (et le bonus weapon master) et animosity/unforgiving. Je me demandais si générer trop de fury sur les packs n'est pas potentiellement un problème ou si je spam juste pas assez sprint pendant les pics de génération.

@Dashung: Je joue principalement en MP0 pour l'instant sur des Alkaizer run.
ah pour le coups il faut que tu aies une masse/hache en main principale le bonus sur mighty est risible comparé au 15 fureur sur critique, de même pour ta rune sur Bash, d'ailleurs Irréductible donne un bien meilleur rendu comparé à Animosité (le set immortel par exemple aide dans ce sens car ca te rend 2 fureur/sec et qui donc annule la perte de fureur au repos)

et oui tu OS la plupart des blancs en PM0 change de puissance
Pauvre malheureux, quasiment aucun barbare ne maintient le permazerk en MP0, les mobs n'ont pas assez de pv pour générer suffisamment de fureur.
Tu peux peut-être essayer le PM2/3, c'est à partir de ces PM que le perma est possible, après il faut que tu puisses les tenir...

Une solution théorique (mais je suis pas sûr du tout, j'ai pas testé) ça serait de prendre des armes moins bonnes afin de faire baisser ton dps, afin de faire durer les mobs plus longtemps dans le but d'obtenir plus de critiques.

Mais mieux vaut augmenter tes stats et hausser le PM plutôt que de rester en bas PM en nerfant les dégâts, sinon où est l'intérêt ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés