Alpha & Oméga
|
Hello à tous,
Ayant repris mon war ce week end, je me suis éclaté à faire des runs tranquilles mais je rencontre un problème assez chiant: je n'arrive pas à maintenir mon WOTB up le temps de mes runs, mon record avoisinant la minute... J'ai bien compris que l'objectif était double: générer un max de fury tout en en dépensant un max pour ne pas être cap. Et c'est là que le bat blesse car je n'arrive pas à trouver l'équilibre entre génération et dépense. J'ai testé pas mal de combinaison de talents / stuffs différents: - 1 ou 2 Mighty Weapons - Avec et sans battle rage - Switch entre Animosity et Unforgiving http://eu.battle.net/d3/en/profile/B.../hero/14981367 Mes questions sont multiples: - Est-ce principalement une histoire de gameplay à roder ou mon perso a-t-il un défaut de conception qui m'échappe ? - Quelle serait d'après vous la combinaison la plus adaptée (parmis les choix présentés plus hauts) ? - Faudrait-il que je songe à utiliser une spé sans WOTB (Furious Charge / OP) ? Si vous avez d'autres conseils, je suis plus que preneur. Cheers Boum |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WW Barb]Problème pour maintenir WOTB
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En quel PM tu joue ?
Parce qu'il te faut des mobs qui tiennent suffisamment longtemps les tornades pour générer de la fureur sur crit, sinon ça tient pas. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour la réponse Cuno
![]() Ce qui me pose le plus de problème en terme de TC, c'est comment bien agencer les Mighty Weapons (et le bonus weapon master) et animosity/unforgiving. Je me demandais si générer trop de fury sur les packs n'est pas potentiellement un problème ou si je spam juste pas assez sprint pendant les pics de génération. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|