Aide pour choix de classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je me tâte à reprendre dofus et je me demande qu'elle classe serait la plus adapté à mes besoins. Vu la difficulté à grouper sur dofus et le fait que je ne préfère pas faire du multi compte, je souhaite avoir un perso le plus autonome possible.

Si vous avez des propositions de classes capable de faire un maximum de chose seul, je suis intéressé. N'hésitez pas non plus à m'orienter vers un type de build (osa "eau", sadi "terre", sadi "dmg", etc.).

J'aimerai également avoir un rapide topo sur l'état actuel de l'équilibrage des classes. Qu'elles classes sont god tier et lesquelles sont à la ramasse ?

Je tiens à préciser que le pvp dans dofus ne m’intéresse pas beaucoup, mon but est surtout d'avoir un personnage opti pour le pve.
Je crois bien qu'il y a déjà un sujet qui traite de ça.
Sinon je trouve le Sadida vraiment très agréable à jouer. Elle se débrouille très bien solo, mais c'est toujours mieux de jouer avec d'autres joueurs !
Au niveau de l'orientation, que ça soit force feu eau dom, les différentes orientations sont toutes viables. Il faut juste penser à toujours avoir pas mal d'agi, car sur un sadi l'agi c'est la vie.

Bonne reprise !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés