Cours de TRADE pour les nulllles !!

Répondre
Partager Rechercher
JE repasserais sur le canal à l'occase, hier soir ça m'a permis de tailler le bout de gras avec l'ami Balou

Mais je suis intéressé pour écouter ce que tu peux bien me raconter sur le trade un soir de semaine ! (IG: Lat Exe ou Alvin Exe)
Citation :
Publié par Alvin Exe
JE repasserais sur le canal à l'occase, hier soir ça m'a permis de tailler le bout de gras avec l'ami Balou

Mais je suis intéressé pour écouter ce que tu peux bien me raconter sur le trade un soir de semaine ! (IG: Lat Exe ou Alvin Exe)
ce jeudi soir si t'es dispo
Citation :
Publié par Fenixia Oburn
ce jeudi soir si t'es dispo
Ok je me note ça, disons 21h sur Lat Exe. Par contre j'espère on reste théorique, je dois avoir que 5 ou 6M de cash pour le moment
Citation :
Publié par Alvin Exe
Ok je me note ça, disons 21h sur Lat Exe. Par contre j'espère on reste théorique, je dois avoir que 5 ou 6M de cash pour le moment
Non pas théorique interactif ! Crée un alt caldari et met le sur jita, tu auras assez avec 5k isk !!!

Oui ce jeudi 17 Lioncelle.
Citation :
Publié par shamael / JR
Et si je vous prête 5 ou 10 B pour vous entrainer, vous en ressortirez combien à al fin de la séance de formation ^^ ?
Faut du temps et de la réflexion pour investir une somme un peu importante, voyons. En une séance, t'en fera pas grand chose. Laisse nous les un peu plus longtemps Genre pour une durée indéterminée
Citation :
Publié par shamael / JR
Et si je vous prête 5 ou 10 B pour vous entrainer, vous en ressortirez combien à al fin de la séance de formation ^^ ?
Un moros mort.

Je répète; ne prêtez jamais d'isk que vous voudriez vraiment récupérer un jour. Tout d'abord parce qu'aucun placement n'est 100% sans risque plus on monte dans les ISK, et parce que RIEN n'oblige le trader à vous les restituer. Ce cours n'a pas cette vocation, l'objectif est de partager nos connaissances entre futurs-riches .

Tout le monde n'est pas malhonnête (ou sincère) comme moi, mais je vous aurais prévenu... Il y a assez d'exemples d'arnaques de ce genre et on en parle dans mon cours.

A ce soir !
Petit message d'encouragement, j'ai suivi le cours de Fenixia et c'était bien expliqué, peut être besoin de plus d'exemple, j'aime bien apprendre par la pratique.

Bonne continuation
Merci Fenixia, c'était très instructif, même si je ne percute pas tout bien

Mais je reviendrai sans problème… malgré les inconvénients (familiaux) IRL

Bonne continuation……
Merci beaucoup pour ce cours de Trade.
Je connaissais pas mal de choses, mais pas les subtilités, les astuces, les conseils ultimes.

Je recommande ce trade MEME à ceux qui ne veulent pas trader ^^ Vous comprendrez pkoi !
super cours
Merci pour ce cours qui m'a beaucoup appris.

Je le conseille aussi pour ceux qui ne souhaitent pas forcément faire de trade (ou plus tard). L'essentiel y est abordé avec précision et compétence.
Je n'acheterai ni ne vendrai plus jamais comme avant :-)))

Honnest Shane Wolf (nouveau trader).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés