serveur ESTEL : erreur 50000

Répondre
Partager Rechercher
perso, j ai deja vraiment tres peu de temps pour jouer en ce moment alors a la 3eme tentative je vais taffer plutot que de perdre mon temps.
En plus j ai le droit a des ld une fois en jeu donc bon ...
J'ai réinstallé le jeu autour du 20/12 et je connais le même pb en me connectant sur Estel (par contre je ne croit pas avoir eu le pb la première semaine).

Par contre je suis aussi victime de crashs intempestifs sur des requêtes de jeu parfois aussi bêtes qu'un changement de zone, l'ouverture de l'inventaire ou de la carte de région... je crois que c'est plutôt un pb matériel, mais par acquis de conscience, je souhaitais savoir si vous aviez remarqué une augmentation de ce genre de pb chez vous...
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
J'ai réinstallé le jeu autour du 20/12 et je connais le même pb en me connectant sur Estel (par contre je ne croit pas avoir eu le pb la première semaine).

Par contre je suis aussi victime de crashs intempestifs sur des requêtes de jeu parfois aussi bêtes qu'un changement de zone, l'ouverture de l'inventaire ou de la carte de région... je crois que c'est plutôt un pb matériel, mais par acquis de conscience, je souhaitais savoir si vous aviez remarqué une augmentation de ce genre de pb chez vous...
J'avais ce genre de soucis il y a peu. En fouillant un peu, je me suis aperçu que la mémoire virtuelle de mon système était à 1 Go pour 8 Go de RAM installée.

J'ai remis la mémoire virtuelle à 12144 Mo (12 Go) comme Windows le conseillait et depuis plus de soucis.

Je ne dis pas que ça va résoudre ton soucis, mais peut-être qu'en cherchant par là.
Pour les crashs à répétition, j'ai *allégé* certaines résolutions sur le jeu et ça va nettement mieux. Tout était au maxi et j'ai mis *moyen* quasiment pour tout ; les crashs se sont nettement ralentis depuis. (j'ai laissé au maxi la détection/perception des mobs).
Mais avant l'extension du Rohan je n'avais pour ainsi dire jamais ce genre de problème. (un crash de temps en temps, mais excessivement rarement).
J'espère que Turbine va enfin s'intéresser à nous.
Je pense qu'ils ont augmenté les besoins en ressources du jeu. Jusqu'à la dernière extension, les configs qui résistaient encore à la demande de ressources, mais tout juste (mémoire interne, CG trop ancienne ou avec peu de mémoire vidéo) se retrouvent aujourd'hui de l'autre côté de la barrière technologique avec des plantages, des mémoires cache qui ne se vident plus, etc...
j'ai également le problème depuis 2 jours (et mon mari aussi)... Le souci n'est que sur Estel puisque que nous pouvons nous connecter via sirannon mais pas sur Estel.

C'est vraiment abuser. Nous sommes sur le jeu depuis 5 ans et plus ça va, moins ça va. Si ils veulent faire fuir leur client, je pense qu'ils sont sur la bonne voie.

Ce soir j'avais organisé un anim rp niveau serveur...j'espère que certains pourront se connecter.

Comme on dit, Demain est un autre jour....En attendant je vais chercher un autre MMO.
Solution erreur 50.000
http://www.guilde-ethereal.com/t2421-erreurs-50000

Voila pb reglé chez moi comme par magie

@Ekiss : alors si c'est mon PC qui est passé de l'autre coté de la barriere pour sa capa à encaisser lotro, je pense que 95% du serv va pouvoir rejouer au demineur ... plus serieusement je commence à vraiment penser que c'est effectivement un pb de cache qui se vide pas comme il faut
Citation :
Publié par Saylvin
J'avais ce genre de soucis il y a peu. En fouillant un peu, je me suis aperçu que la mémoire virtuelle de mon système était à 1 Go pour 8 Go de RAM installée.

J'ai remis la mémoire virtuelle à 12144 Mo (12 Go) comme Windows le conseillait et depuis plus de soucis.

Je ne dis pas que ça va résoudre ton soucis, mais peut-être qu'en cherchant par là.
J'ai augmenté la mémoire virtuelle, mais j'ai de nouveau connu quelques crash... faut que je réessaye avec ma grosse carte graphique ^^
Le problème est aussi réglé chez moi depuis quelques jours, mais certaines bizarreries subsistent :

j'explique : Ma sentinelle attaque à la javeline, puis une fois au cac passe à l'épée (ou à la lance, ça dépend), mais la javeline reste affichée dans sa main en même temps que l'épée ! C'est moche et ridicule, et ça n'arrivait jamais avant Yule...

une histoire de mémoire là aussi ? (je n'y connais rien )

Deuxième truc bizarre : ma souris lag. Toujours véloce quelque soit le programme/jeu que j'utilise, sur Lotro depuis quelques jours, elle avance à la vitesse d'un escargot neurasthénique... (oui, je joue à la souris... noob un jour, noob toujours ! )

Si vous avez un réglage à me proposer pour solutionner ce soucis je suis preneur.

Et dernière chose : Le jeu ne se ferme jamais normalement. Lorsque je quitte, je bloque systématiquement sur un écran noir et obligé de faire un Ctrl/Alt/Sup pour sortir. C'est pas très propre...

Une idée là aussi ?

D'avance merci aux bidouilleurs/connaisseurs qui me proposeront quelques solutions.

Citation :
Publié par Acidamere
Et dernière chose : Le jeu ne se ferme jamais normalement. Lorsque je quitte, je bloque systématiquement sur un écran noir et obligé de faire un Ctrl/Alt/Sup pour sortir. C'est pas très propre...
Je n'ai pas ce problème sur w7 64bits, mais sur la machine de mon épouse (w7 32bits) cela arrivait souvent ces derniers temps (depuis RoR en fait) : le fait de quitter en passant d'abord par l'écran des PJ puis de sortir du jeu résout presque toujours la fermeture du jeu.
J'ai passé ce pc en 64bits aujourd'hui, j'attends la semaine pour le diagnostique...
J'ai pour la première fois le problème de l'erreur 50000 et ce pour tous les serveurs. C'est venu d'un coup, je pouvais encore me connecter ce matin.
Quelqu'un d'autre a à nouveau ce problème qui apparemment n'est pas nouveau ?
Et surtout quelqu'un a une solution ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés