Bah y'a voleur et voleur, même si on pense plus au mec furtif qui va entrer par la fenêtre ou crocheter une serrure, faut pas oublier que le géant nordique qui démolit la porte et une partie du mur pour emporter le mobilier et assommer les agents du guet à coup de buffet est aussi un voleur.
Pour double dague arc, je conseillerais un build soin alté avec une bonne regen d'initiative, je dirais au pif 15 en arts létaux et duplicité, 20 en arts des ombres et acrobatie (vite fait hein y'a sûrement des ajustements à faire). On met le signe de malice en soin, l'élite tourbilol, le chausse trappe ça fait toujours bien, la foulée de l'ombre et, selon ce qu'on préfère, le refuge, le sceau de l'infiltré/agilité/ombre, un venin ou le piège à aiguille.
Le 3 des doubles dagues donnera un bon soin et plein de saignements, le 4 de l'arc empoisonne et affaiblis, le 2 de l'arc peut aussi servir à se soigner, le tourbilol permet de rigoler au nez des distances, en faisant gicler des gerbes de sang, en remontant full vie, et en faisant "wiiiiiiiiii".
En stats faut du soin et dégât d'alté, en rune et sceaux faut penser à augmenter au moins la durée des saignements si non la durée de toutes les altérations.
|