Merci pour ces infos. Pas grand chose a l'hv, ni en loot mais bon, je ne désespère pas
J'ai fait quelques tests (malheureusement pas avec le toolkit que je souhaitais) et voici quelques précisions pour ceux qui comme moi se poseraient encore des questions.
Concernant le transfert d'arme en arme, cela semble fonctionner (j'ai pas validé la fabrication du moule mais l'arme transformée+outil de moulage me proposait l'icone obtenue avec le 1er moule).
Pour le craft d'arme il affiche toujours la même icone dans la case "objet" (M16 scope GL pour un FA QL8) avant validation du craft. C'est une l'icone "générique" et le véritable aspect est dévoilé une fois le craft réalisé :/
Par contre, les 3 skins d'arme ont le même taux d’apparition ou pas ? J'ai régulièrement en FA QL8, et de façon équivalente des M16 et des MP5 mais aucun M4. EDIT : en fait le M4 et le M16 QL8 on la même icone... Comme j’évitais de les équiper pour pouvoir les vendre (vu que l'icone ne ressemblait pas au M4 du QL4) je m'en suis aperçu que maintenant ...
Dernière modification par edhiltir ; 02/01/2013 à 12h04.
|