Des problèmes sur la grille Beta ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à la "Beta Grid" Aditi, ni avec le viewer officiel ni avec Firestorm, dans les 2 cas je reçois ce message :

Aditi.jpg

Je précise que j'ai désactivé mon pare-feu et que rien n'y fait...
Je précise également que je n'ai aucun soucis pour me connecter à la grille officielle Agni.
Je n'arrive toujours pas à me connecter à la grille Aditi, quelqu'un a t il des infos ?

Je ne trouve rien sur ce sujet, aucune info sur le site officiel, pas de blog, ai je raté quelque chose ?
Merci pour ce lien, Chloé (que j'aurais été incapable de trouver seul).

Au moins je vois que l'Âme et moi ne sommes pas seuls au monde.

J'ai mémorisé ce lien et je vais suivre l'évolution des choses...

Bon, ça ne solutionne pas mes problèmes de tests sur un build important en meshes (et tester sur la grille officielle ça fini par coûter trop cher ), donc il faudra attendre...
il est possible de se connecter ici secondlife://Aditi/secondlife/PathTest1/38/98/23 ?
Citation :
Publié par Berlin
il est possible de se connecter ici secondlife://Aditi/secondlife/PathTest1/38/98/23 ?
Non Berlin, c'est sur cette grille que je travaillais depuis un bon moment vu que les "Sand Box" étaient fermées...
Donc, après un long travail de déchiffrage d'un post apparu aujourd'hui sur le lien donné par Chloé, il semble que le problème soit lié à la gestion des inventaires trop lourds et que, après une purge manuelle des disques des serveur Aditi réalisée cet été le problème ce soit à nouveau présenté.

Donc le Lab serait en train d'entreprendre le remplacement du système serveurs d'Aditi.

En attendant il est possible de se co sur Aditi avec un avatar "Ultra light" c'est à dire avec un inventaire quasiment vide. Je viens de tester avec un vieux "alt" que j'avais créé il y a 5 ans pour avoir le même nom que ma partenaire de l'époque et qui ne m'avait jamais réellement servi, et hop connexion réussie.

Voici les sim sur lesquelles j'ai pu me rendre :

PathTest1
Mesh Sandbox 3
Mesh Sandbox 6

L'option de création d'un alt pour la circonstance est une solution.

Il semblerait qu'on peut aussi changer de mot de passe et attendre 48h pour se co (mais ça je n'ai pas testé).

Bien entendu, si vous souhaitez tester des meshes (comme c'est le cas pour moi), cet avatar devra avoir des infos de paiement enregistrées et avoir passé le questionnaire test (sans être obligé d'avoir répondu aux questions).

Dernière modification par anpton ; 29/12/2012 à 12h17.
Thumbs down
2013 pareils à 2012 !?
Le système de changement de mot de passe de son compte pour pouvoir ce connecter a la béta grid je le connais pas, en revanche j'utilisais ce même système depuis longtemps pour pouvoir forcer la mise a jour de mon inventaire lorsque j'avais besoin d'objets spécifiques dans celui-ci. En ce moment j'aimerai pouvoir me connecter sur la Béta grid mais visiblement d'après ce que dit "anpton" il faudrait un inventaire light... c'est pas trop mon cas et l'idée de créer un alt uniquement pour ça me déplait. J'espère qu'ils règlerons rapidement le problème si toutefois cela fait partie de leurs souhaits, car le changement de mot de passe pour forcer l'actualisation de l'inventaire était déjà du dépannage en attendant qu'ils veuilles bien y faire quelque chose....

Je préfère etre belle et rebelle que moche et remoche !
Citation :
Publié par Leiko Takara
Le système de changement de mot de passe de son compte pour pouvoir ce connecter a la béta grid je le connais pas, en revanche j'utilisais ce même système depuis longtemps pour pouvoir forcer la mise a jour de mon inventaire lorsque j'avais besoin d'objets spécifiques dans celui-ci. En ce moment j'aimerai pouvoir me connecter sur la Béta grid mais visiblement d'après ce que dit "anpton" il faudrait un inventaire light... c'est pas trop mon cas et l'idée de créer un alt uniquement pour ça me déplait. J'espère qu'ils règlerons rapidement le problème si toutefois cela fait partie de leurs souhaits, car le changement de mot de passe pour forcer l'actualisation de l'inventaire était déjà du dépannage en attendant qu'ils veuilles bien y faire quelque chose....
De toute manière, créer un alt pour la circonstance ne sert à rien, car d'après l'info que donne DD Ra ici https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post25378175 il faut attendre une sauvegarde de l'avatar (3 mois) pour qu'il puisse se co sur Aditi...
J'ai donc fini par changer de mot de passe...

Le changement de mot de passe a été instantanément pris en compte sur la grille officielle, alors que sur Aditi j'avais un message d'erreur correspondant à une erreur de nom ou de mot de passe...

Finalement, au bout de 3 jours, mon nouveau mot de passe a été pris en compte sur Aditi, mon inventaire remis à jour et j'ai pu (enfin) me connecter pour continuer mes tests de mesh...

Moralité : il faut savoir être patient.
Enfin...
J'aie finalement réussi a mes connecter sur la beta grid, Linden devait avoir un soucie je pense, j'aie changé mon mots de passe pour actualiser mon inventaire ce qui a fait que je n'aie pu me connecter pendant 3 jours (le temps qu'ils se reveillent). Je peu donc a présent me connecter de nouveau... le seul Hic c'est que je ne peu pas faire d'import de mes mesh ils me disent que je n'aie pas l'autorisation pour alors que sur la Grid normale, je peu... mes informations de compte sont mise a jour et tout ce qui faut pour que ça fonctionne... moi pas comprendre, moi pensée avoir raté quelque chose...
XxX

Citation :
Publié par Leiko Takara
. le seul Hic c'est que je ne peu pas faire d'import de mes mesh ils me disent que je n'aie pas l'autorisation pour alors que sur la Grid normale, je peu... mes informations de compte sont mise a jour et tout ce qui faut pour que ça fonctionne... moi pas comprendre, moi pensée avoir raté quelque chose...
XxX
faut aussi répondre au questionnaire sur le site de la beta grid
https://secondlife.aditi.lindenlab.com/?lang=fr-FR
Unhappy
One day....
Effectivement c'est mieux en répondant aussi au questionnaire pour le droit aux uploads des mesh... si seulement je pouvai atteindre cette page car depuis plusieurs jours j'aie une belle page blanche a la place... bizarre.... (un jour peut être ^^ )

Citation :
Publié par Chloe Seljan
Coucou,

Le questionnaire est ici:
https://secondlife.aditi.lindenlab.c.../tutorial.php?

Kiss

Chloé
Super merci, Chloé, mon alt sans inventaire peut maintenant charger des meshes sur Aditi !

Ce que je ne comprend pas, c'est que mon avatar officiel, peut depuis toujours charger des meshes sur Aditi et qu'il n'a jamais répondu à ce questionnaire spécifique à Aditi, mais seulement au même questionnaire pour la grille officielle, au début de la mise en place des meshes.
Citation :
Publié par anpton
Super merci, Chloé, mon alt sans inventaire peut maintenant charger des meshes sur Aditi !

Ce que je ne comprend pas, c'est que mon avatar officiel, peut depuis toujours charger des meshes sur Aditi et qu'il n'a jamais répondu à ce questionnaire spécifique à Aditi, mais seulement au même questionnaire pour la grille officielle, au début de la mise en place des meshes.
Mon main n'a pas eu besoin de répondre au questionnaire aditi, mais j'avais fait d'abord le questionnaire main grid, puis j'avais fait une mise à jour en changeant le mot de passe.
Par contre mon alt, qui n'a pas les droit d'import sur la main grid, a du répondre au questionnaire aditi pour pouvoir importer sur la beta grid.
Citation :
Publié par Chloe Seljan
Les réponses quant à elles, sont faciles à trouver.
En plus même si tu ne répond correctement à aucune question, ton autorisation d'import de meshes est validée...
Jeu-concours
C'est réglé pour moi !
Tout fonctionne pour moi de nouveau mais non sans peine... merci à vous pour vos petites soluces sans quoi je chercherai peut être encore... je peu passer à présent à d'autres problèmes à régler ^^

Citation :
Publié par BuilderForEver
Moi j'ai changée le password, maintenant, impossible de se connecter tout court, je le droit à un "login failed, fetching inetory".
Oui, il te faudra attendre 2 ou 3 jours pour que ton changement de mot de passe soit effectif sur la BetaGrid.

Dernière modification par anpton ; 28/01/2013 à 13h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés