Bose est-il au son ce qu'Apple est à l'informatique ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
Ca m'intéresserait de savoir quelles enceintes vous avez sur votre PC? Sur mon PC desktop, j'ai des boses (pour ne pas être HS) acheté pour 90$ aux US. C'est du bon son mais rien de magique.
Une BeoSound 8 mais je pense être dans la catégorie visée par toutes les critiques dans ce thread
Des monitoring Yamaha HS50M ^^
Ca me sert quasiment jamais mais jetait tombé sur une belle occase à 150€ la pair. Mias bon, si un jour je vend mon système de diffusion je pourrais éventuellement m'en servir pour mixer même si le rendu est pas le même.
Citation :
Publié par tetrafred
Des monitoring Yamaha HS50M ^^
Ca me sert quasiment jamais mais jetait tombé sur une belle occase à 150€ la pair. Mias bon, si un jour je vend mon système de diffusion je pourrais éventuellement m'en servir pour mixer même si le rendu est pas le même.
Le son dégueulasse @youtube, midi sur des sites cheap etc doit te faire saigner les oreilles non ?
J'ai aussi des Yamaha (backstage 300 de mémoire), et effectivement quand tu les pousse un peu le son youtube fait pleurer. Mais de toute façon si tu les pousse les voisins aussi pleurent.
Citation :
Publié par alareden
Le son dégueulasse @youtube, midi sur des sites cheap etc doit te faire saigner les oreilles non ?
à la base c'était pour de la MAO surtout mais tu sais je prend toujours plaisir à écouter de vieille mixtape qui avait déjà un vieux son dégueulasse à l'époque. De toute façon le son sera toujours moins dégueulasse que sur des enceintes à 10€ et puis comme dit plus haut elle me serviront peut être un jour pour mixer dessus si je vend mon système de diffusion actuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés