Talon

Répondre
Partager Rechercher
Petite question au sujet de ce champion : il a été up récemment? Je ne me souvenais pas qu'il faisait aussi mal auparavant ( je l'ai ressorti de la naphtaline cette semaine ). Je l'ai joué top lane 5 parties et j'ai carry sans problème à chaque fois. Sans même maîtrisé parfaitement le champion, d'où ma question. D'ailleurs en classé il se situe où en tiers list?
Surtout que les ad mid sont revenus à la mode avec le black cleaver du coup t'en vois plus souvent.
Par contre au top j'en ai pas vu depuis un moment, de temps en temps il y en a un au mid mais c'est tout.
Je le trouve pas fumer, c'est juste que les gens n'ont pas l'habitude de jouer contre lui. Après y'a certain pick qu'on doit éviter de choisir
Puis c'est sûr que si tu chopes des kill en early ça va vite snowball.
Juste que tout les morons qui ce tape Talon mid préfère faire leur build habituellement plutôt que de partir sur de la survie/armure contre un assa , l'effet panth quoi
Citation :
Publié par Drareg
Juste que tout les morons qui ce tape Talon mid préfère faire leur build habituellement plutôt que de partir sur de la survie/armure contre un assa , l'effet panth quoi
Et surtout la majorité des gens n'a pas de runes armor pour un ap mid.

Du coup, ils prennent méchamment la sauce quand ils sortent leur bidule tout squishy et qu'ils mangent des true damage pendant la moitié de la partie.
Citation :
Publié par Maniae
Les gens ne se sont rendu compte qu'il était fumé qu'à la nouvelle BC.
Un red a dit que les casters AD avaient toujours été eux-même OP, car en contrepartie leur stuff était faible ou inadapté.
Avec les changements sur l'arpen et BC, ils ne font qu'exploiter le potentiel qu'ils ont toujours eu. Mais je pense que ça n'a rien à voir avec une mode ou une prise de conscience soudaine. La S3 l'a buff, c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés