Petites questions d'un debutant avide de savoir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je suis un joueur recent de TSW et je trouve ce jeu excellent, aussi bien au niveau de l'ambiance qu'en terme de possibilités de decks.
Toutefois je dois avouer que plusieurs problèmes se posent a moi.
Je pense être a un endroit un peu charnière ou j'ai plié pratiquement toutes les quêtes de kingsmouth mais ou la cote sauvage est un peu compliquée pour moi.

Ma question est la suivante: Ou trouver du stuff un peu correcte a mon niveau?(c'est a dire les deux rectangles intérieurs d'elem remplies plus quelques compétences de cercles extérieurs et quelques comp de shotgun).
Je m'interroge également sur le moment a partir du quel on peut tenter des instances comme polaris?

Merci d'avance pour vos réponses
Bah si tu as fini Kingsmouth, tu devrais ne pas hésiter à essayer Polaris, la tu trouveras de quoi t’équiper

Si tu ne l'as pas déjà fait, rejoints le Canal Français :

/discussion rejoindre Francais
je rencontre un soucis,

J'ai attaqué le code de Kingsmouth, mais je me suis trompé de tableau, j'ai pris celui qui décrit des fruits et un crane sur une table, jusque là pas de soucis, je note l'indice sur un bout de papier, et je remet a plus tard mes recherches.

Problème, j'ai perdu ce fichu papier, donc plus d'indices et je ne peux plus re-cliquer sur le tableau pour l'avoir! Donc je tourne de partout sans savoir quoi faire...

Quelqu'un aurait l'indice en question?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The various false missions are:

http://wiki.crygaia.com/view/The_Kingsmouth_Code
Désolé du gros HS, mais le fait de lire "j'ai noté tout ça sur un bout de papier" pour une quête de MMO me donne encore plus envie de me mettre à TSW J'ai l'impression que ce jeu est vraiment dans une dimension différente de ce qui se fait actuellement.
Il y a différents type de missions,
La bleu claire est la mission narrative qui dure pendant une grande majorité de toutes les zones.
Les missions à icône rouge sont des missions qu'on pourait appeler basique, avec exploration, mobs à zigouiller etc...
Jaune ce sont les missions sabotage, où l'approche furtive est quasi obligatoire est plutôt conseillée sous peine de ravaler son bulletin de naissance par divers orifices (et de diverses façons).
Il y a les mission bleu/gris avec l’icône petit colis qui sont des missions qu'on ramasse un peu partout (VRAIMENT un peu partout).
Il y a bien sûr les missions de donjon, de faction et enfin les missions d'investigation, les casse-têtes qui font passer des soirées à se taper la tronche contre les murs en maudissant les devs (et les joueurs qui spoil comme des abrutis aussi).

Il est clair que ce ces missions sont vraiment bien corsés et variées (logique, test de math, binaire, recherche littéraire, culture général, morse...)

Il y a plus d'infos sur le site de JOL consacré à TSW.

Et pour finir, Ranxx a posté il y a quelques temps le lien d'un add-on indispensable, le bloc note ingame pour noter ce genre de chose!
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1186126
A noter que n'importe mission de base de The Secret World est est d'un niveau nettement supérieur d'écriture, de design et de mise en scène que celle de n'importe quelle autre MMO voir de pas mal de rpg solo.

Et moi perso, je préfère prendre des notes sur un cahier qu'utiliser un "notepad". Question de goût. Ca permet de relire ou de noter des idées de "decks" à la volée etc etc...

Deux écrans, un cahier, un stylo sont mes prérequis pour un confort de jeu optimal
Ouais j'avoue que tout ce côté recherche renforce l'immersion. Après des fois je dois avouer que c'est quand même relou de pas entendre un truc parcequ'on nous parle IRL ou autre et du coup être bloqué parcequ'on a pas entendu un indice ou autre. Faut vraiment être concentré dès qu'un PNJ ouvre la bouche ^^
Je profite du sujet pour poser une question perso.

La progression dans ce jeu est déroutante comparé aux autres mmo alors comment on sait qu'on va pas trop vite? Genre la je suis dans la première zone a 11/18 de ma première mission narrative mais je fais pas 1/10ème des quêtes secondaires que je croise (donc la majeure partie sont d'ailleurs indiquées difficiles).

comment on peux savoir dans quel ordre faire les choses pour pas trop rush? Que faut-il faire en prio? Je vous avouerais que je suis un poil perdu
j'essayais de faire toutes les missions d'une zone avant de passer à la suivante
avec comme principale exception le donjon qui pouvait attendre la bonne occasion

(les autres exceptions, ce sont les missions que je ne trouvais pas comme on peut facilement passer à côté de certaines...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés