Aller à la page... |
Petites questions d'un debutant avide de savoir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The various false missions are: http://wiki.crygaia.com/view/The_Kingsmouth_Code |
![]() |
|
|
Il y a différents type de missions,
La bleu claire est la mission narrative qui dure pendant une grande majorité de toutes les zones. Les missions à icône rouge sont des missions qu'on pourait appeler basique, avec exploration, mobs à zigouiller etc... Jaune ce sont les missions sabotage, où l'approche furtive est quasi obligatoire est plutôt conseillée sous peine de ravaler son bulletin de naissance par divers orifices (et de diverses façons). Il y a les mission bleu/gris avec l’icône petit colis qui sont des missions qu'on ramasse un peu partout (VRAIMENT un peu partout). Il y a bien sûr les missions de donjon, de faction et enfin les missions d'investigation, les casse-têtes qui font passer des soirées à se taper la tronche contre les murs en maudissant les devs (et les joueurs qui spoil comme des abrutis aussi). Il est clair que ce ces missions sont vraiment bien corsés et variées (logique, test de math, binaire, recherche littéraire, culture général, morse...) Il y a plus d'infos sur le site de JOL consacré à TSW. Et pour finir, Ranxx a posté il y a quelques temps le lien d'un add-on indispensable, le bloc note ingame pour noter ce genre de chose! https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1186126 |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
C'est très rare que toutes les infos nécessaires ne soient pas dans le journal (touche J pour l'ouvrir).
|
![]() |
|
|
perso moi je commence a faire ce qui se trouve autour de moi, dans un rayon de plus en plus large, ça me permet de tout explorer et de ne rie perdre du jeu.
![]() |
![]() |
|
|
Et le niveau de stuff il s'augmente comment en particulier? Ya des quetes/craft spécifiques ou ya de tout? (je parle surtout pour le leveling pas les instances hl)
|
![]() |
|
|
Le plus simple c'est de faire le donjon de la zone une fois celle-ci à peu près bouclée.
|
![]() |
|
|
Bouclée ça comprends les secondaires ou la partie narrative de la zone en fait?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|